Hubert03 a écrit :démultiplication
Sur la Xtrainer , est-ce que quelqu'un a essayé de remonter le pignon de sortie de boite "d'homologation" , pour tirer plus long et consommer moins en rando ?
C'est juste une idée , comme je trouve qu'elle tire court , et que l'autonomie est juste...
Selon mois l'Xtrainer est une moto pour aller tâter du franchissement en étant bien plus à l'aise qu'avec une enduro classique donc là est toute l'utilité de tirer assez court...
Pour faire de la rando au sens ballade où l'on fait entre 100 et 150km dans la journée je pense pas que l'xtrainer soit la moto approprié mais il faudrait peut être plutôt penser à un 4t à partir de 350cm3.
Personnellement je roule surtout en franchissement et en dehors de ca je ne fais que du single... D'ailleurs je roule avec 2 potes en Xtrainer. Et il est rare que je fasse plus de 45km dans la matinée.
Sinon question conso, pense surtout à bien régler ton carbu GP GR aiguille et cran d'aiguille . Beaucoup d'essence passe souvent par le trop plein, donc un niveau de cuve réglé aux petits oignons permet de gagner souvent 10km d'autonomie