nouvel arrivant

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
nono

nouvel arrivant

Message par nono »

bonsoir à toutes et à tous,
enduriste depuis 4 ans, j'en suis à le 3ème moto, un 350 freeride :? , j'aimerai passer à un 2 temps et je lorgne sur un 300 xtrainer!!! :D
j'ai trouvé ce forum qui ne parle que(?) de Beta, j'aimerai avoir votre avis sur cette machine, conso, fiabilité, pourquoi pas un 200 ...
je n'ai pas encore vu tout ce qu'il y a sur ce forum, peut-être y a t-il un post sur ces questions.
sinon âgé de 56 ans :o , j'ai un niveau poireau ( euh pas Fabien, mais bien le légume :mrgreen: ), je suis dans la Haute Vienne où il y a encore de jolis chemins à parcourir.
encore un grand merci à Thierry qui m'a permis d'accéder à l'inscription, c'était mal barré!!!
bonne soirée
nono
Dugast

Re: nouvel arrivant

Message par Dugast »

Bienvenue à toi Nono,
Je suis également de la haute viennne et possède une xtrainer 300 modèle 2019.
Et je ne reviendrai pas en arrière vu mon niveau, j avais avant 7ne ktm 250 4 tps de 2015.
Bienvenue. A toi
lilian

Message par lilian »

Salut Nono

Bienvenue sur le forum :)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
nono

Message par nono »

merci les gars pour le retour
en terme de fiabilité, est ce qu'il y a des années à ne pas prendre, je suppose que les modèles des premières années ont quelques imperfections, sinon plutôt un 300x ou bien un 200x? ;) ;) , quelle est la conso en faisant du roulant, parce que si on jardine un peu...?
Dugast, je suis à Ambazac, on s'est surement croisé dans les chemins ;), il y à pleins de beaux endroits à rider :lol: :lol:
bon ride et gazzzzzzzz
bernie

Message par bernie »

bonjour Nono et bienvenue sur le forum
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Répondre