Salut à tous
Je mesure 6v au ralenti au niveau du branchement de ma plaque phare ??
Faut accéléré à quel régime pour sortir les 12v ?
Je précise que mon phare marche correctement d ou mon étonnement
Mesure voltage plaque phare
Re: Mesure voltage plaque phare
C'est de l'alternatif pas du continu
Regarde bien sûr ton multimétre le réglage
Regarde bien sûr ton multimétre le réglage
Si je mets le réglage alternatif même au ralenti j ai 12v normalement ?
Non un peu moins de doute manière la tension fluctu avec le régime
Pour avoir une tension constante branche toi sur la batterie
Modif à faire avec un pote électricien ou mécano
A plus
Pour avoir une tension constante branche toi sur la batterie
Modif à faire avec un pote électricien ou mécano
A plus
En fait je suis sur un montage d un spot led dans la plaque phare
Donc même si je mets un pont de diode plus condensateur selon toi j aurai de la baisse d intensité d éclairage comme avec l ampoule d origine ?
Donc même si je mets un pont de diode plus condensateur selon toi j aurai de la baisse d intensité d éclairage comme avec l ampoule d origine ?
Quelle Led quelle puissance
Les leds n'aime pas beaucoup l'alternatif
Branche la directement sur la batterie via fusible et interrupteur
Attention à pas prendre trop puissant sinon l'alternateur ne rechargera pas assez la batterie et plus de démarreur
Les leds n'aime pas beaucoup l'alternatif
Branche la directement sur la batterie via fusible et interrupteur
Attention à pas prendre trop puissant sinon l'alternateur ne rechargera pas assez la batterie et plus de démarreur
Salut
Le pont de diode fait passer l alternatif en continu et le condensateur va me stabiliser le courant donc pas de problème et c'est bien pour sa que je mets ses composants avant les leds. Je veux pas tiré de faisceau supplémentaire. Je veux su plug en play avec la cosse d origine pour pouvoir me servir du code phare comme on off (off en code puisque pas branché et on sur les phares )
Les leds sortent 20w (4x5w cree )donc aucun problème pour l alternateur
Le pont de diode fait passer l alternatif en continu et le condensateur va me stabiliser le courant donc pas de problème et c'est bien pour sa que je mets ses composants avant les leds. Je veux pas tiré de faisceau supplémentaire. Je veux su plug en play avec la cosse d origine pour pouvoir me servir du code phare comme on off (off en code puisque pas branché et on sur les phares )
Les leds sortent 20w (4x5w cree )donc aucun problème pour l alternateur
Ton montage et bon effectivement mais je pense que tu auras des variations de puissance entre bas et haut régime.
Pour ma part j'ai fais rentrer directement le courant continu dans le commodo par le commun
J'ai donc toujours code phare.
J'ai ainsi toujours la lumière même moteur éteint pratique en cas de chute la nuit pour retrouver la moto.
Pour ma part j'ai fais rentrer directement le courant continu dans le commodo par le commun
J'ai donc toujours code phare.
J'ai ainsi toujours la lumière même moteur éteint pratique en cas de chute la nuit pour retrouver la moto.