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Double courbe 250 rr & Amelioration freinage

Posté : 06 juin 2016, 20:32
par Sim-12
Bonsoir à tous,

Possesseur d'une 250 rr racing 2016, j'aimerai supprimer la double courbe au guidon car je sens aucune différence.Est-ce que si je débranche juste les fils de l’interrupteur (masse + cosse) je serai en courbe hard? Ou y-a t-il a une manip à faire ?

Après 6 ans en KTM et donc brembo, je souhaiterai savoir si il y a possibilité d'avoir un frein avant plus progressif et qui chauffe moins (hormis les réponses freines moins :lol: ). Existe t-il aussi des axes plaquette plus rapide que le vis noir puis le 6 pans ?

Merci à tous ;)

Re: Double courbe 250 rr & Amelioration freinage

Posté : 06 juin 2016, 22:20
par riply 296
Pour le bouton de double courbe il te suffit de tester les cosses du bouton avec un multimetre pour savoir quoi faire. Sur les ktm il fallait que les 2 fis soient en contact pour être en pleine puissance.

Pour le freinage, si tu veux un freinage spongieux comme sur une ktm, tu peux mettre un maître cylindre Brembo. Là tu auras un freinage bien moins mordant, un freinage typé katé quoi.

Re: Double courbe 250 rr & Amelioration freinage

Posté : 07 juin 2016, 08:12
par david87
Tu veux un frein mou sans mordant et un moteur moins puissant
Prend une kt
Trêve de plaisanterie monte des plaquettes plus dure au cas où
Mais franchement moteur comme freinage c'est vraiment top chez bêta