compteur digital, barres, bargraphe d'une 50 cm3

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
jackoto

compteur digital, barres, bargraphe d'une 50 cm3

Message par jackoto »

Bonjour,

Je poste ce sujet pour une lecture pour tous, telement j'ai lu de ......betises (pour être poli, mais c'est pas ce mot que j'ai en tête). Pour bien parler de la même chose j'ai rajouté une photo.
ALORS LES PETITES BARRES SUR LE COTE DROIT CE N'EST PAS LA JAUGE A CARBURANT OU A HUILE :twisted: :evil:
Si on me le demande je fournirai ici le scan des notes que j'ai glané, il ne faut pas que, aucune ou toutes les barres soient allumées. C'est l'indication du régulateur de tension, et y'a des chances que votre moto n'ai pas de batterie, ce compteur a une pile bouton pour la sauvegarde des infos....

J'ai d'autres questions sur ce type de compteur (j'en cherche un qui marche par la même occasion), qui pour moi est un élément indispensable à une bonne rando et une belle monture.... Comment ils font ceux qui enlevent le compteur pour faire la maintenance de la becane et l'autonomie en rando :?: :!:
Déplorable de se passer de ce bout de plastique de 35 grammes
A+
Fichiers joints
beta-compteur-m04.jpg
beta-compteur-m04.jpg (73.79 Kio) Vu 4334 fois
jeff24

Re: compteur digital, barres, bargraphe d'une 50 cm3

Message par jeff24 »

TU DEVAIS POUVOIR TROUVER TON BONHEUR ICI:
http://www.betamotor.com/system/attachm ... _fr-es.pdf
page 8 a 30......bonne lecture
en esperant que se soit le bon model,donne nous plus d info sur l année et le model(voir carte grise)
jeff
jackoto

Re: compteur digital, barres, bargraphe d'une 50 cm3

Message par jackoto »

Ok merci Jeff24.

J'avais déjà récupéré la documentation que tu as mis en lien, elle est bien utile, je crois que c'est la bonne, au moins la plus fidèle.
Ma bécane est bleue...elle est de 2007.

Le margoulin qui m'a vendu la moto, m'a dit que ça devait être l'ampoule qui est morte sur le voyant vert Neutral;
Je trouvais bizarre que le chiffre des dizaine de Km s'affiche mal, à l'essai, il avait mis 1 verre d'essence histoire que je n'aille pas trop loin et que je vois trop de truc :!: :( Je croyais que c'était a cause du soleil que je voyais mal ce chiffre.

Arrivé à la maison j'ai déposé le compteur, y'en a pour 2 mns à faire ça, tien une vis était mal serrée, et y' avait des bouts de plastique en vrac la dedans :x Une chance que j'ai ouvert avec délicatesse....En fait c'était des bouts de fixation et un petit condo qui sont tombés sur ma table....et y'a pas d'ampoule c'est des led :? :cry:

J'ai bien pris 2-3 photos et n'ai pas envie de mettre 10% du prix de la bécane dans un compteur.
Voilà pour le moment
Répondre