Consommation et fume blanche

Moteur et transmission
Répondre
JOUVIN STEPHANE

Consommation et fume blanche

Message par JOUVIN STEPHANE »

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec ma BETA ( 250RR 2015 ) j'ai eu une consommation important depuis 2sorties de 100KM je suis passé a 75 KM en roulant comme d'habitude la moto marche très mal elle fume .normalement j'ai toujours un peu d'huile au silencieux et la quasiment rien et j'ai été obligé de serrer la vis de ralentie à fond. Alors démontage du carbu , vérifier les clapets , filtre à air propre , vérifier le niveau de boîte( joins de VILO ) niveau de cuve apparemment bon . Et sa me l'as fait d'un seul coup ( moto pas tourner pendant 2 mois météo boulot) , de mémoire le GP 172 GR 42 aiguille 3 crans elle marchait super bien , alors là je sèche demain je vais mettre un de soufflette dans le carbu on c'est jamais peut-être une merde dans un petit orifice . Si vous avez eu déjà se style de problème laisser moi un petit messages. Merci bonnes soirée à tous
jeff24

Re: Consommation et fume blanche

Message par jeff24 »

salut steph
2 mois sans la faire tourner,il y a de forte chance que tu es du depot dans ton carbu(genre de vernis).c est dut a la qualité des essences d aujourd hui.elles pourrissent et bouchent tout au bout de quelques mois
perso je connais bien le probleme,je bosse dans le milieu de la tondeuse a gazon en debut de saison aprés 4 mois d inactivité c est 90% des pannes.
c est le font de commerce de mes clients :lol: :!: :!: :!:
LA SOLUTION:demontage du carbu et passage a l ultrason
bon courage
jeff
JOUVIN STEPHANE

Re: Consommation et fume blanche

Message par JOUVIN STEPHANE »

Salut JEFF Merci pour ton conseil j'avais déjà démonter le carbu et se matin je l'ai passé à la soufflette on verra bien j'espère que c'est sa . Mais ma moto a souvent des périodes assez long sans rouler ( pas rapport à mon boulot) et c'est la première fois que que j'ai se genre de problème , merci encore. Bonne journée
Répondre