Embrayage de 350 2015 qui patine en pleine charge
Embrayage de 350 2015 qui patine en pleine charge
Bonjour,
je viens vers vous car je viens d'acheter un 350 de 2015 et lorsque je roule (sans pousser les rapport) tout va bien ,mais lorsque je pousse les rapport en tour je sen que cela patine et si je coupe un peut les gaz cela reprend.Le gripster est bien vissé ,l'huile de boite est neuve .
Les ressorts d'embrayage sont de couleur verte, est ce que c'est cela ?
J'ai fait des remonté de ruisseau avec de bonne grimpette et là cela fonctionne bien,c'est juste en pleine charge et même sur la route
Merci d'avance
je viens vers vous car je viens d'acheter un 350 de 2015 et lorsque je roule (sans pousser les rapport) tout va bien ,mais lorsque je pousse les rapport en tour je sen que cela patine et si je coupe un peut les gaz cela reprend.Le gripster est bien vissé ,l'huile de boite est neuve .
Les ressorts d'embrayage sont de couleur verte, est ce que c'est cela ?
J'ai fait des remonté de ruisseau avec de bonne grimpette et là cela fonctionne bien,c'est juste en pleine charge et même sur la route
Merci d'avance
Re: Embrayage de 350 2015 qui patine en pleine charge
Question bête, ce n'est pas ta roue qui patine ?
As tu vérifié l'état des disques ?

As tu vérifié l'état des disques ?
oui , vérifie la couleur de tes disques lisses s'ils ont bleui ça viens de là !
ils ont chauffés et ils sont bons à changer .
ils ont chauffés et ils sont bons à changer .
Ça m'est arrivé, le gripster était bien serré mais le pneu tournait quand même dans la jante, fait une marque sur le pneu et la jante puis vérifie. Moi j'ai changé disques et ressorts d'embrayage pour rien 

Bonsoir,
pour le pneu qui tourne sur la jante ,non j'ai fais des marque et il n'a pas bougé d'un mm
pour les disques plein ,ils sont propre , sauf la cale qui fait ressort mais elle je pense que c'est normal.
Par contre si quelqu'un avait la cote d'usure des disques cela m'intéresse
Cdt
pour le pneu qui tourne sur la jante ,non j'ai fais des marque et il n'a pas bougé d'un mm
pour les disques plein ,ils sont propre , sauf la cale qui fait ressort mais elle je pense que c'est normal.
Par contre si quelqu'un avait la cote d'usure des disques cela m'intéresse
Cdt
t as combien de bornes
tu a changé l huile.as tu mis la bonne huile et la bonne quantité

tu a changé l huile.as tu mis la bonne huile et la bonne quantité

Bonsoir,
1600 et je viens de la vidanger
1600 et je viens de la vidanger
Exact, quelle huile as tu mis ?jeff24 a écrit :.as tu mis la bonne huile et la bonne quantité
Effectivement c est la preconisation betaFOX a écrit :de la 10w40