Ressorts de fourche et d'amortisseur
Ressorts de fourche et d'amortisseur
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un site ou d'un fournisseur de pièces Beta, où je pourrais trouver rapidement des ressorts de fourche et d'amortisseur SACHS à la cote au dessus pour une RR 390 de 2015.
Cordialement
Geoffrey.
Je suis à la recherche d'un site ou d'un fournisseur de pièces Beta, où je pourrais trouver rapidement des ressorts de fourche et d'amortisseur SACHS à la cote au dessus pour une RR 390 de 2015.
Cordialement
Geoffrey.
Re: Ressorts de fourche et d'amortisseur
Salut,
Tu trouveras peut être chez AZmotors
Nous sommes en contact avec eux pour une éventuelle réduction pour les membres du forum.
Wait and see
Tu trouveras peut être chez AZmotors
Nous sommes en contact avec eux pour une éventuelle réduction pour les membres du forum.
Wait and see

Bonjour,
Merci d'avoir répondu aussi vite, je regarde ça rapidement.
Geoffrey
Merci d'avoir répondu aussi vite, je regarde ça rapidement.
Geoffrey
tu as aussi http://www.boano.com/
c'est là où j'ai acheté mes ressorts de fourche et amortisseurs arriere
c'est là où j'ai acheté mes ressorts de fourche et amortisseurs arriere
Je viens de regarder sur les 2 sites, Boano moto à l'air d'être le mieux placé mais quel est le délai de livraison sur ce site?
recu en 1 semaine et c'est 27euros de port
Apres si un site Francais sait bien se placer en terme de prix, je prefere faire travailler un Frenchi
Apres si un site Francais sait bien se placer en terme de prix, je prefere faire travailler un Frenchi

Chez boano les prix affiche sont ht et le port est asser chère ....
Dans n importe quelle concession beta tu peux les commander ,il y a ardenn moto qui est très pro et saura te conseiller les bon ressort et il expédies partout en France
Dans n importe quelle concession beta tu peux les commander ,il y a ardenn moto qui est très pro et saura te conseiller les bon ressort et il expédies partout en France

va voir chez ETS MARTOS a LAROQUE TIMBAUT.geofive a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement
Geoffrey.
il va te trouver ça ou te donner de bon tuyau
+1david498 a écrit :Chez boano les prix affiche sont ht et le port est asser chère ....

+1jeff24 a écrit :va voir chez ETS MARTOS a LAROQUE TIMBAUT.geofive a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement
Geoffrey.
il va te trouver ça ou te donner de bon tuyau