Encore un nouveau, c'est pas fini oui ^^

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
joebar69

Encore un nouveau, c'est pas fini oui ^^

Message par joebar69 »

:lol: :lol:

Bonsoir tout le monde, je me suis enfin inscrit sur ce fofo depuis le temps que je le connais, c'était temps :roll:

Donc moi c'est d'john, je viens du pays beaujolais où le primeur coule à flot en ce moment :D

J'ai 31 ans et ça fait deux ans que je roule avec un 450 rr de 2006 mais voilà, après de loyaux et bon service :twisted: :twisted: , je me décide à la changer et je vais normalement m'offrir une 250 rr MY 2015 :D :D :D :roll: :roll: :roll:, ma toute première enduro 2 temps donc va me falloir un temps d'adaptation car j'ai toujours roulé en 4 temps, j'avais un 400 fee husaberg encore avant. Bon par contre les 15 - 20kg de moins je vais pas mettre 2 ans à m'habituer :lol: :lol:.

Ah oui, j'ai pris aussi ma primo-licence à la FFM, donc l'année prochaine c'est partie, je me lance dans la course :twisted: :twisted: , j'ai peur :lol: :lol:

Aller à bientôt tout le monde et vive Beta et ces superbes bécane. Ah oui, je pisse sur les KTM :twisted: :twisted: (bon mon 450 c'est un moulin katoche mais je fais comme si je savais pas... :lol: )
J'y vais mais j'ai peur ^^
davis88

Re: Encore un nouveau, c'est pas fini oui ^^

Message par davis88 »

bienvenu a toi :)
moutonnoir

Message par moutonnoir »

salut a toi et bienvenue, tu vas effectivement pourvoir t'amuser avec ta nouvelle monture, pressé de lire tes premières impressions

et bravo pour ton courage, j'aimerais aussi me lancer dans la compét avec des potes mais je ne suis pas aussi vaillant que toi
fabio

Message par fabio »

bienvenue !

Bon choix de machine, tu ne le regretteras pas :twisted:
lilian

Message par lilian »

Salut,

Bienvenue sur le forum :)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
joebar69

Message par joebar69 »

Heyy merci à vous pour l'acceuil :)

Pas de souci, je vous donnerais mes impressions qui vont être nombreuse venant d'un 450 de 2006 :D
joebar69

Message par joebar69 »

moutonnoir a écrit :salut a toi et bienvenue, tu vas effectivement pourvoir t'amuser avec ta nouvelle monture, pressé de lire tes premières impressions

et bravo pour ton courage, j'aimerais aussi me lancer dans la compét avec des potes mais je ne suis pas aussi vaillant que toi

Bin je me dis que si je me lance pas maintenant alors je ne le ferais jamais puis mon pote qui fait de la compète depuis cette année ma bien motivé mais je t'avoue que ça me fait flipper :lol: :lol: .

aller tu fais comme moi, tu prends ta licence en te disant que tout les niveaux sont présent et op, tu ouvre :twisted: :twisted:, l'important n'étant pas de gagner, on est pas des champions mais de ce faire un max plaisir :roll: :roll:
bernie

Message par bernie »

salut et bienvenue sur le fofo
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
dadi

Message par dadi »

Salut .

Have fun
teus

Message par teus »

ouais bienvenue youpi je t'accompagne en pissant sur les carottes motorisées :mrgreen:

la compet y'a rien de compliqué la dedans, en L3 c'est une rando fléchée un peu rapide c'est tout (tout du moins en normandie), ça se complique quand il pleut mais faut vraiment pas s'en faire pour ça !
Répondre