petite présentation

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
hurricane papa

petite présentation

Message par hurricane papa »

Bonjour à tous,
Voila je me présente:
Je m'appelle thierry et j'habite Montpellier. Je suis un passionné d'enduro mais je roule en KTM (350 excf six days 2012). Comme quoi personne n'est parfait :lol:
Je me suis inscrit sur ce forum car le pere noel a amené à ma fille une 50 rr factory pour qu'elle puisse suivre son vieux père dans nos chemins pleins de cailloux
(avant que ce soit moi qui la suive...)
J'espère trouver sur ce forum pleins d'astuces pour régler aux petits oignons ce petit joujou et pourquoi pas faire des virées avec des gars de la région Montpelliéraine.
Je profite de ce petit message pour faire un peu de pub pour un autre forum dédié à l'enduro mais plûtot destiné au languedoc roussillon.
Il s'agit de motochu34. Les Beta sont acceptées si elles sont repeintes en orange ;)

A Bientôt

Thierry
bernie

Re: petite présentation

Message par bernie »

salut Thierry et bienvenue a ta fille
Le fofo n'est pas allergique aux autres marques, encore moins aux KTM, puisque les Beta jusqu'en 2009 disposait de moteurs Katoche
Ton inscription n'a pas ete facile, mais le principale etait d'y arriver ;)
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
lilian

Message par lilian »

Salut Thierry,

Bienvenue sur le forum :)

Ne t'inquiète pas pour la KTMmania, ça se soigne très bien. Fais une sortie sur une Beta tu changeras d'avis :D

Je suis déjà passé sur votre forum. Il est très bien :)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
rayman

Message par rayman »

Pour ma part je préfère les origines Italiennes de la Beta plutôt que les autrichiennes :o

Bon c'est pas grave, bienvenue quand même ;)
Répondre