filtre à air xtrainer

Moteur et transmission
Répondre
ticlemar

filtre à air xtrainer

Message par ticlemar »

Bonjour , surprise en démontant le filtre à air de ma xtrainer 2024 , la cage de filtre n est pas complètement ouverte comme sur ma précédente , en effet il y a 3 trous d'un diametre de 3 à 4 cm qui laisse passer l'air le restant de la cage étant obstrué http://betamotor.fr/forum/download/file ... iew&id=914. D'où la question quelqu'un a t il essayé la cage de filtre à air de la 300 rr 2024 qui est complètement ouverte ?
Fichiers joints
cage filtre.jpg
cage filtre.jpg (6.12 Kio) Vu 5914 fois
pierrem

Re: filtre à air xtrainer

Message par pierrem »

bjr , oui je l'ai fait sur la 2023 après le rodage . Si tu ne fais que cette modif , il se dit que ça passe sans modifier la carb, à confirmer quand meme car pas essayer perso. (j'ai tout fait dans la foulée cage,pot,carb, suspensions) Et surtout vire l'anti retour vert dans le bouchon du réservoir :)
ticlemar

Message par ticlemar »

Merci Pierrem , mais je ne vois pas trop quand tu parles de l anti retour vert dans le bouchon de réservoir , j'ai le bouchon ça c'est sûr , j'ai le tuyau qui est sur le bouchon, mais l'anti retour vert ??? il se trouve dans le bouchon ? Je vais jeter un oeil. Sympa Merci
pierrem

Message par pierrem »

Cette cochonnerie outre le fait d’être, "trop efficace" , au point de ne laisser entré l'air dans le réservoir que très difficilement , a aussi la récurrente habitude de tomber dans le réservoir ... regarde si des fois ce serait pas le cas. Sinon certains concessionnaire sont bien au courant du soucis et enlève l'anti-retour avant de livrer la moto :)
ticlemar

Message par ticlemar »

Ecoute j'ai bien sous le bouchon du réservoir un anti retour vert, mais tout à l'air de fonctionner normalement, c'est vrai que je vois un ressort à l'intérieur . J'ai peur si j enlève ce truc que le réservoir se vide dans le cas où la moto se retrouve sur le côté.
pierrem

Message par pierrem »

Comme tu veux , laisses le temps qu'il fonctionne correctement , moi ça a fonctionné 3 ou 4 mois puis un jour , problème...
Répondre