Bonjour à tous !

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
fafou

Bonjour à tous !

Message par fafou »

Voilà , c'est fait , elle est dans mon atelier , avec 15 min à peine de vie , ma nouvelle RR 430 Racing , qu'il va falloir apprendre à connaître . On se regarde et elle me promet qu'on va vivre plein d'aventure et plein de sensations fortes ! Mais il va falloir y aller modeste et ne pas brûler les étapes , parce qu'à ...59 balais ( de carcasse , parce que de tête , c'est autre chose ) , et même si tout fonctionne encore pas mal , on n'apprend plus aussi vite ...
J'aurais voulu mettre une photo mais je me bats avec le poids ( trop lourd ) et il faut que je charge une appli pour gérer les photos , plus tard , et puis vous la voyez partout
J'ai pas mal fait de TT " dans mon jeune temps " avec une XT 550 , puis , après une longue interruption ,c'est une Triumph Tiger 800 qui m'a fait revenir aux affaires , puis je suis revenu à mes stars en apprenant tout doucement à retaper des anciennes , deux XT 500 et aussi une Husky WR 390 de 1979 avec laquelle j'ai repris goût aux drogues plus dures et retrouvé aussi des sensations qui ne demandaient qu'à se réactiver . Pour les Belges ici présents , je devais me préparer à la Chinelle cet été mais ...faut pas faire de dessin
Alors j'ai eu envie de redécouvrir une bécane moderne et pointue ( et aussi peut-être ne pas devoir kicker 15 fois depuis une bordure quand elle est froide :mrgreen: ) , et la Béta m'a complètement tapé dans l'oeil . Il faut dire que le concessionnaire qui m'a aidé à retaper ma vieille Husky en vendait , alors çà a coulé de source !
Bon il y a juste le compteur qui me donne seulement l'heure , et rien d'autre :cry: , malgré que tout a l'air branché , mais j'ai vu que c'est une galère assez classique , et puis ce n'est pas l'endroit pour parler de çà . Au pire , y a la garantie
Super content de frapper à la porte d'un monde passionnant ( et menacé , mais j'ai la chance d'avoir des km et des km de campagne devant chez moi , et çà on peut encore ! )
Fab
lilian

Re: Bonjour à tous !

Message par lilian »

Salut Fab,

Bienvenue sur le forum :)

Tu l'as arrosé à la Chimay ? ;)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
bernie

Message par bernie »

bonjour et bienvenu sur le forum

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
fafou

Message par fafou »

Merci pour votre accueil ! :P
Fab
fafou

Message par fafou »

Suis effectivement assez Chimay bleue , comment tu sais ? :D
lilian

Message par lilian »

Je suis à une vingtaine de km de Chimay.
J'ai été élevé à la Bleue :D

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
paradise

Message par paradise »

430,c'est du costaud , mais du bon , j ai eu à 59 ans aussi , cool pour les retours de balades en 4eme ,tout sur le couple quand on est HS
bernie

Message par bernie »

lilian a écrit : 08 déc. 2020, 21:12 Je suis à une vingtaine de km de Chimay.
J'ai été élevé à la Bleue :D
moi je couche à coté d'Orval :lol: :lol:

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
fafou

Message par fafou »

20201117_190636_compress42.jpg
Cool , enfin compris comment compresser une photo ! Du coup la voici , et la plaque est arrivée ce matin ( on va la compresser aussi celle-là d'ailleurs )
Fab
Répondre