Nouveau du Limousin

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
prod

Nouveau du Limousin

Message par prod »

Bonjour à tous,

Prod 35 ans, du Limousin (pas très loin Peyrat le Chateau).
Enduriste depuis 20 ans si on compte un ptit 50, puis passé sur des 200 gas et 300 gas pendant des années, j'ai voulu enfin franchir le cap des 4 pattes et donc choisie une vielle (mais en super état) 450 Beta 2006 sur une superbe occasion (le genre sortie de grange de voiture).

Après avoir fait quelques tours avec, quelques maintenance due à sont inactivité, je la trouve tout simplement parfaite et ai la meilleur machine que j'ai pu avoir.

Par contre, des soucis de démarrage à chaud me font penser à jeux aux soupapes à revoir... Dixit le compteur, mais surtout dixit l'état de la moto elle aurait dans les 5000km avec rien de fait dessus pour une utilisation dans l'Essonnes et un peu de compétition (des marques caractéristique des contrôles technique apparaissent, 2 différentes). Donc à 5000 km avec une utilisation en térrain non trialisant, je pense que ça ne serait pas du luxe, sachant qu'aucune intervention nécessitant l'ouverture du moulbiff n'a été faite (pour la seconde main qui me l'a vendu).

Voilà voilà, dans l'attente de vous lire ;)
PAULO

Re: Nouveau du Limousin

Message par PAULO »

Bonjour et bienvenue , il serai prudent de remplacer piston , chaine et tendeur distribution , verif des soupapes .
Il faut bien être jeune pour mener une 450 au pays du grand Gilles Lalay .
La Gilles Lalay classic renait ce week-end tu seras au premières loges .
Bon ride en Beta .Crdlt .
prod

Message par prod »

Jours de congés déjà posés en conséquences pour la Peyratoise évidement :D :D

Aprés, on regorge d'endroits extrême comme de chemin sinueux où le 450 fait merveille. Le moteur bien remplit aide aussi à être constamment sur la bonne plage.

Merci à toi ;)
lilian

Message par lilian »

Salut,

Bienvenue sur le forum :)

Si ton problème de démarrage à chaud persiste après avoir vérifié le jeu aux soupapes, une vérification du siège des soupapes s'impose.
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
bernie

Message par bernie »

bonsoir et bienvenue sur le forum
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Nitrous