Longtemps sur des 2 temps j'ai appris a entretenir mes motos plus ou moins tout seul , choses qui ne me déplaît pas

voila maintenant environ 2 ans que j'ai mon fameux 450cc beta de 2009 ( dernier modèle avec le bloc ktm ) dont je suis particulièrement satisfait même s'il n'est pas parfait et qu'il commence a se faire vieux ...les rageux le qualifieront de TRACTEUR ahah
bref jusqu’à présent le gros de l'entretien moteur je le faisais faire par mon concessionnaire BETA , se qui me coûte un bras , j'ai donc pris la sage décision d'apprendre le fonctionnement du 4 pet tout seul mais n’étant pas rassuré , je jette un œil sur internet et tombe sur se forum ... La..! le déclic , bien-sur ! c'est de çà dont j'ai besoins !! DES PASSIONNÉES qui pourront m'aider , partagé leur avis leurs sorti etc et peut être qu'a mon tour je pourrai en faire autant .
voila je vous remercie de m'avoir lu , au plaisir de vous répondre , ou même de rouler avec vous ( je suis du sud ouest (81))
encore une choses , c'est ma toute première fois sur un forum , ne m'en veuillez pas si je fautes ahah
sportivement Antoine