Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et très heureux de constater que nous sommes nombreux à échanger sur nos machines, ce qui nous fait vibrer chez elles mais aussi ce qui nous agace!
Je sors d'une relation de deux ans avec une suédoise de 2015 de 350cc, premier amour enduro... rencontrée par le biais de copains au cours d'une soirée à thème. "Faut que tu prennes ça c'est le top, le meilleur moteur du marché!"
J'ai connu avec elle mes premières sensations fortes, faut dire que c'était un sacré gabarit avec un tempérament de feu!
Me suis vite rendu à l'évidence que je n'étais pas fait pour la performance et la rigueur scandinave... impossible de m'exprimer pleinement à ses côtés...
Du coup, riche de cette première expérience et sûr de ce que je cherche réellement dans cette pratique, c'est pour une belle italienne que j'ai craqué... véloce, alerte et beaucoup plus joueuse, elle aime les situations scabreuses. À son guidon j'ai la banane en permanence, audacieux et ambitieux comme jamais.
Vous l'aurez compris, je roule en Xtrainer.
À très vite sur les autres sujets.
Fred, depuis les Hautes Alpes.
Bonjour amis Beta-enduristes !
Re: Bonjour amis Beta-enduristes !
Salut Fred et bienvenue sur le forum.
Belle introduction, digne d'un roman
Belle introduction, digne d'un roman

Merci Bernie!
Sympa les Ardennes, tu dois bien t'amuser par là-haut... je suis originaire de Moselle, je connais ce pays voisin et fort sympathique!
Tu fais aussi le sanglier avec ta Beta, en bon ardennais?
J'ai des souvenirs de belles courses d'endurance à Spa-Francorchamps, de nuits dans les gradins à regarder passer les halos lumineux de phares et essayer de reconnaitre les bécanes à leurs bruit... et là aussi je suivais déjà les italiennes à l'identité sonore bien marquée... mais rares étaient celles qui finissaient!
Peu importe, elles nous faisaient vibrer!
Sympa les Ardennes, tu dois bien t'amuser par là-haut... je suis originaire de Moselle, je connais ce pays voisin et fort sympathique!
J'ai des souvenirs de belles courses d'endurance à Spa-Francorchamps, de nuits dans les gradins à regarder passer les halos lumineux de phares et essayer de reconnaitre les bécanes à leurs bruit... et là aussi je suivais déjà les italiennes à l'identité sonore bien marquée... mais rares étaient celles qui finissaient!
Peu importe, elles nous faisaient vibrer!
Bienvenue Freduche 

350 RR 2016
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
Pourquoi pas une virée dans les Ardennes avec Lilian.freduche a écrit : 05 juil. 2017, 13:20 Merci Bernie!
Pour le sanglier, oui je recherche les marres pleine d'au et de boue pour me rouler dedans (involontairement)

Bienvenu à toi
Salut Fred,
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum