Je me demande s'il ne s'agit pas bêtement d'un problème de contact et qu'il faille tordre légèrement le petit ressort à l'intérieur

En ce qui concerne la carbu il m'est arrivé un drôle de truc: le concessionaire, un bjour de révision pour vidanger la boîte , j'avaiss 1 sortie avec ma moto, m'appelle au tel pour me dire que la carbu ça n'allait vraiment pas et qu'il fallait faire un réglage.
Bon d'accord que je lui dis, moi mon métier c'est les femmes, le reste c'est une couverture, allons y pour un réglage carbu!
Je paye et me voilà parti rouler
Sauf qu'à chaque fois que je prenais un bout de chemin à fond, au moment de la décélération le moteur calait

Je retourne voir le mécano et je lui met la moto dans la tronche.
( Mais j'ai dit s'il te plaît donc il a pas gueulé), la moto elle marche pas bien...
3 jours plus tard, oui normalement mon histoire dure 3 jours mais je résume pour toi ami lecteur enduriste v'la t'y pas qu'il me rappelle pour me dire que la moto est de nouveau prête.
Alors que je lui demande?
Et bin le tuyau de "mizalair" du bouchon du réservoir avait été monté à l'envers !?!

Incroyable non?
