beta 480rr
beta 480rr
Bonsoir, j'aurais besoin d'un avis pour l'achat d'une 480 rr de 2017. Fiabilité, faiblesses et points à vérifier lors de l'achat. La moto a environ 120 h de fonctionnement d'après le proprio. Sur photo elle semble en parfait état mais je ne l'ai pas encore vue car le vendeur n'est pas dispo avant avril/mai.
Re: beta 480rr
A priori peu de propriétaires de 480 rr. 

Je viens de lire que les pignons d'entrainement de la pompe à huile sont en plastique et s'usent rapidement. Il est conseillé de les changer par d'autres en acier, avez vous fait cela et constaté des usures de dents ? 

tu as un kit acier vendu par beta, beaucoup de casse avec les pignons en teflon d origine
Merci pour ton retour je vérifierai dés réception de la moto si les pignons ont été changés. D''autres points critiques connus ?
Non a ma connaissance c'est l'unique gros probleme. Pour preuve j'ai pété un haut moteur avec mes pignons en téflon qui se sont trouvé édentés. Le manip est relativement simple et se fait assez rapidement
Ok c'est top, je vérifierai après l'achat si les pignons doivent être changés ou s'ils sont déjà en acier.