Premiers pas en enduro

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
Crafter
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2022, 21:34

Premiers pas en enduro

Message par Crafter »

Hello à tous,

Un x-trainer 300 de 2019 est dans le garage depuis quelques jours. Il vient remplacer un 701 Husky, qui lui même remplaçait une Yamaha T7.
J’ai fais mes premières sorties offroad avec la ténéré, un an de plaisir mais aussi de souffrance à relever une moto trop lourde pour le programme visé et à sresser de tout plié à cause de mon manque de technique.
J’ai eu l’occasion de l’échanger contre un 701 enduro en toute fin d’année dernière, et les quelques sorties faites avec m’ont fait kiffer une moto dont j’ai rêver pendant de longues années.
Restriction budgétaires oblige, et aussi parce que light is right, la beta va la remplacer et j’espère bien, me donner autant sinon plus de plaisir.
Je roule avec un pote, en Yamaha xtr 660 lorsque j’étais en ténéré, et aujourd’hui en 300 sherco factory 4T.
On pars régulièrement à la journée, en mode reco, obligé de faire un peu de route avant de tomber dans des chemins roulable légalement, et on se fait 2/3 gros plaisir par an en louant un gîte pendant quelques jours dans un coin paumé, pour se faire plaisir en découvrant un coin, sans faire chier personne et en roulant l’esprit serein. Prochain trip début avril, on retourne en Creuse, parce que l’an passé c’était trop bien!!!
On aime rouler tranquille, rythme cool, pause saucisson, le but c’est de se balader, d’être dans la nature et de revenir le plus crados possible avant la côte de bœuf du soir!
Je file de ce pas dans les bonnes rubriques pour vous poser toutes mes questions sur mon nouveau jouet!
waf1961
Messages : 86
Enregistré le : 12 juil. 2021, 10:41
Localisation : AGEN

Re: Premiers pas en enduro

Message par waf1961 »

top la creuse. bienvenue.
Pascal.
ex-BETA 200 ;)
- AMV (Agen Moto Verte)
- KTM 350 EXC-F / PE 175 1983
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Premiers pas en enduro

Message par lilian »

Salut,

Bienvenue sur le forum 😊

Je confirme, top la Creuse 👍
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Avatar du membre
bernie
Messages : 1665
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Premiers pas en enduro

Message par bernie »

bonjour et bienvenue sur le forum
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Répondre