Voilà un p'tit nouveau

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
Lemarchi
Messages : 11
Enregistré le : 23 janv. 2022, 20:30

Voilà un p'tit nouveau

Message par Lemarchi »

Bonsoir à vous tous,

50 ans, il était enfin temps que je pose mes fesses sur une moto tout-terrain (Non, en fait pas totalement "vierge", j'ai possédé et roulé très modestement avec un YZ 125 il y a 30 ans de cela ... Mais c'est de l'histoire ancienne, qui a finit par un sacrum bien endommagé :o )
Mais maintenant que me voilà dans cette belle région du Centre Val de Loire, l'envie de planter mes tétines dans la gadoue du coin m'a repris il y a quelques mois :
un timide début avec 400 XR vraiment archi-sympa pour me rendre compte que ça me plaisait plutôt bien de me prendre des gamelles dans les flaques de boue, et direction l'excellent concessionnaire Bêta du coin pour faire l'acquisition d'un Xtrainer 250 2022, qu'il a monté et réglé avec un pot de RR : et là, j'ai trouvé mon jouet idéal. Suffisamment puissante pour se faire peur avec la poignée en coin (Le pot lui change bien le caractère "en haut" tout en lui conservant le couple), joueuse, légère et plutôt rustique, cette machine "matche" totalement avec l'usage que j'en fais, à savoir un poireau qui veut se faire plaisir sans y laisser la santé en tentant de dompter continuellement un missile sol-sol ...

Bref, nouvel arrivant dans la tribu "Beta", je me suis mis à la lecture de votre bô forum, qui me permet chaque soir de me coucher moins con que je ne l'étais le matin à mon réveil.
Ainsi, merci à vous de m'accueillir, et j'espère pouvoir apporter un jour ma modeste contribution à cet échange de savoirs qui fait toute la beauté de nos forums.
@+

Lemarchi
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Voilà un p'tit nouveau

Message par bernie »

Bonjour et bienvenue sur le forum
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Lemarchi
Messages : 11
Enregistré le : 23 janv. 2022, 20:30

Re: Voilà un p'tit nouveau

Message par Lemarchi »

Merci !
Avatar du membre
lilian
Messages : 2084
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Voilà un p'tit nouveau

Message par lilian »

Salut,

Bienvenue sur le forum :)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Répondre