Page 1 sur 1
Re: Xtrainer 2016 VS 2017 VS 2018
Posté : 05 juin 2019, 16:30
par lelo38
J'ai lu peu et du pas cohérent...
Quelqu'un connaît-il évolutions du modèle Xtrainer 2017 par rapport à l'année 2016 ?
La question derrière : pour un achat d'occasion, est-il judicieux de mettre plus d'€ dans le modèle 17 ?
Et une question sur la 2018 ensuite...
Merci pour vos éclaircissements !
V
Re: Xtrainer 2016 VS 2017
Posté : 06 juin 2019, 01:46
par david87
2016/2017 identique hormis le compteur, peut-être la double courbe d'allumage sur la 2017
A confirmer
Le gros changement à eu lieu en 2018
Nouveau moteur et passage à la couleur rouge des plastiques
Re: Xtrainer 2016 VS 2017 VS 2018
Posté : 06 juin 2019, 09:30
par lelo38
OK David, bien pris merci.
Question subsidiaire pour ceux qui ont testé les deux modèles :
2017 VS 2018...
Le nouveau moteur est-il vraiment plus-bien-mieux ..?
Nouvel embrayage, plus facile..?
Bref, ça vaut le coup et le coût..?
Re: Xtrainer 2016 VS 2017 VS 2018
Posté : 07 juin 2019, 08:08
par Tophe
bonjour, effectivement il n'y a pas eu de gros changement entre les 2016 et 2017 le compteur à été changé les fixation du ventilo ont été renforcé la double courbe à été rajouté .les diodes ont été changé aussi.
Re: Xtrainer 2016 VS 2017 VS 2018
Posté : 12 juin 2019, 10:41
par Nitrous
pas besoin de changer quelque chose qui marche
effectivement a partir de la 2eme année de prod ils ont corrigé quelques petit problème de jeunesse
Re: Xtrainer 2016 VS 2017 VS 2018
Posté : 12 juin 2019, 14:25
par lelo38
OK, merci les gars !
Pour ceux qui l'ont testée : la
double courbe sert-elle à quelque chose ?
Re: Xtrainer 2016 VS 2017 VS 2018
Posté : 12 juin 2019, 20:46
par david87
Les deux courbes c'est un argument commercial
La meilleure courbe c'est l'accélérateur
Re: Xtrainer 2016 VS 2017 VS 2018
Posté : 13 juin 2019, 12:57
par lelo38
david87 a écrit : ↑12 juin 2019, 20:46
Les deux courbes c'est un argument commercial
La meilleure courbe c'est l'accélérateur
OK.
Faut dire que la XT est travaillée pour le couple en bas très bas !
Re: Xtrainer 2016 VS 2017 VS 2018
Posté : 13 juin 2019, 22:39
par blablacx
lelo38 a écrit : ↑13 juin 2019, 12:57
OK.
Faut dire que la XT est travaillée pour le couple en bas très bas !
sur la RR non plus aucun differance entre les 2 courbes, sur mon ancienne ktm non plus, je pense que sur les 2t c inutile ce genre de gadget