Help Problèmes 350RR 2015
Posté : 18 janv. 2019, 21:53
Salut,
J' ai acheté il y a peu ma première enduro. Occaze de 8000 bornes, ayant bien vécu mais encore en bon état. Nouveau piston et chaîne distri. RAS aux soupapes.
Après ma première ballade (put..., c'est hard l'enduro, j'ai découvert en douleur des muscles que je ne connaissais même pas.
) et qq parcours technique dans mon jardin, je me rend compte que la moto me bouffe du 10 litres sur parcours mixte et que dans les bas régimes, elle a tendance à caler. Même au point mort, à très bas régime, elle tourne pas rond. Après, en roulant, RAS, ça tourne plutôt bien. Ou en tout cas, je remarque rien.
Changement de bougie (l'ancienne était noire), filtre à essence (noir aussi), filtre à air propre. Diagnostique CDI chez le concess', il me dit qu'il y a trois code d'erreur:
-bobine d'allumage
-calage: il me dit que c'est parce que la moto a calé...
-le troisième, il sait pas, il va chercher...
Changement bobine et essai par le concess', ça va pour lui mais je suis sceptique.
Deuxième ballade. Après une bonne heure de roulage sans problème et qq chutes
, la moto redémarre et tourne au ralenti mais cale lorsque j’accélère... Bon, ça passe. Mais après encore qq chutes, elle ne veut plus redémarrer. Assez vite, plus de batterie, on pousse un peu, on la sort sur la route, et là je redonne un coup de kick, partie. Plus de soucis sur le retour mais on reviens par la route par prudence...
Et elle m'a encore fait du 10 litres.
Au secours, des idées??????
J' ai acheté il y a peu ma première enduro. Occaze de 8000 bornes, ayant bien vécu mais encore en bon état. Nouveau piston et chaîne distri. RAS aux soupapes.
Après ma première ballade (put..., c'est hard l'enduro, j'ai découvert en douleur des muscles que je ne connaissais même pas.

Changement de bougie (l'ancienne était noire), filtre à essence (noir aussi), filtre à air propre. Diagnostique CDI chez le concess', il me dit qu'il y a trois code d'erreur:
-bobine d'allumage
-calage: il me dit que c'est parce que la moto a calé...
-le troisième, il sait pas, il va chercher...
Changement bobine et essai par le concess', ça va pour lui mais je suis sceptique.
Deuxième ballade. Après une bonne heure de roulage sans problème et qq chutes

Et elle m'a encore fait du 10 litres.
Au secours, des idées??????