Salut à tous,
Après avoir roulé de nombreuses années sur "gasgas 250 EC" , je viens de la remplacer par une Beta 300 RR de 2017 standard. (graissage séparé).
Mon problème est que je suis petit (1,66m), j'ai réglé l'amortisseur à mon poids et remonté les tubes de fourche dans les tés, mais toujours trop haute à mon goût (quand on est pas bon et qu'on jardine, il est utile de pousser avec les pieds...) malgré avoir aussi creusé une selle d'occase.
Du coup l'angle de chasse a été modifiée … tendance à guidonner. Je n'ai jusqu'à présent pas trouvé de biellettes de rabaissement adaptable comme c'était le cas sur ma vieille Gas.
Si vous aviez qq. Idées de solution à me suggérer pour régler ce problème … Je suis preneur.
Merci.
Hauteur de selle 300 RR
Re: Hauteur de selle 300 RR
Prépa suspésion faire rabaisser l amortisseur arriere pour garder l assiette correct de la moto. mais attention de ne pas trop abaisser la moto car le sabot touche vite le sol apres.
Salut,
merci pour la réponse. Mais quel coût pour une prépa comme ça?...
merci pour la réponse. Mais quel coût pour une prépa comme ça?...
Bonsoir , il existe des biellettes à deux positions normale ou basse j'ai vu ça chez mon conces c'est une belle pièce anodisé rouge .
Désolé je n'ai pas retenue la marque je suis moi aussi "petit" mais je roule en xtrainer donc je n'ai plus trop de soucis avec la hauteur de selle .
Voila juste pour dire que ça existe .
Désolé je n'ai pas retenue la marque je suis moi aussi "petit" mais je roule en xtrainer donc je n'ai plus trop de soucis avec la hauteur de selle .
Voila juste pour dire que ça existe .
Bonjour Paulo,
Merci pour l'info ; pourrais-tu me donner les coordonnées de ton concess, lui, pourra certainement me donner la marque et m'en dire +.
Ciao;
Merci pour l'info ; pourrais-tu me donner les coordonnées de ton concess, lui, pourra certainement me donner la marque et m'en dire +.
Ciao;
oui ou une cale dans l'amorto mais tu perds en course amortisseur, soit biellettes...
T'en re-veux ? Y'en re-n'a !
Auriez- vous SVP des adresses pour trouver des biellettes adaptables de rabaissement?...
Merci, à+
Merci, à+