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Reglage ralenti sur une injection
Posté : 22 sept. 2017, 09:19
par rom387
Re: Reglage ralenti sur une injection
Posté : 22 sept. 2017, 21:45
par Mouche
C'est à faire en concession avec l'outil informatique adapté je pense!
Re: Reglage ralenti sur une injection
Posté : 28 sept. 2017, 07:38
par paradise
je suis aussi preneur pour une solution rapide
mes potes le change sur leurs KTM 2017 avec la molette
Re: Reglage ralenti sur une injection
Posté : 28 sept. 2017, 07:59
par zoul
Mon concessionnaire m'avait dit à l'achat qu'il avait un outil spécial pour ça. J'en ai jamais eu besoin car la mienne tourne bien.
Re: Reglage ralenti sur une injection
Posté : 28 sept. 2017, 13:18
par rom387
Je viens de finir le rodage et j'ai l'impression que ça c'est stabilisé, du coup pour l'instant plus de problème, par contre j'ai une prise usb avec un cd et différentes courbe ... a voir, pour l'instant ça marche plutôt bien
Re: Reglage ralenti sur une injection
Posté : 14 nov. 2017, 22:50
par Antonio
Pour modifier ton ralenti tu es obligé de passer par la case concessionaire. Beta leur fournit deux types de courbes de puissance ( 1 pour une ligne standard, 1 pour une ligne type FMF ). Il y a trois courbes pour chacunes, avec trois ralentis differents ( Normal / +100rpm / +300rpm ). Le bon réglage en général est celle avec le +100rpm ( meilleur demarage, moins de frein moteur ).
Surtout, ne touche pas cette vis. Il est impossible de la replacer exactement comme elle est, ce qui risquerait de décaler les comportements des divers capteurs du corps injection. Pour info Synerject cherche à la supprimer dans le futur pour éviter ce risque.
Re: Reglage ralenti sur une injection
Posté : 15 nov. 2017, 07:06
par rom387
salut, je ne l'ai pas touché du coup, par contre mon concess ma filé le logiciel avec la prise, j'ai mis un échappement devil conçu pour la 350, tu crois que je me penche dessus ou je laisse comme ça?
Re: Reglage ralenti sur une injection
Posté : 16 nov. 2017, 20:53
par Antonio
Oui je te conseille d'installer la map prévue pour la ligne FMF. Elle enrichit la moto, tu aura un meilleur rendement, une moto qui montera moins en température et par consequent plus fiable.