eclairage LED

Batterie, injection, régulateur, fusibles, faisceau, ampoules, allumage ...
aurelienrosier
Messages : 59
Enregistré le : 18 mars 2013, 06:40

eclairage LED

Message par aurelienrosier »

Salut à tous,
Je possède un 450 beta de 2011 et en vue d'une virée en nocturne j'ai installé ça a la place de mon feu d'origine.
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=22_s

Cela ne consomme pourtant que 15w mais a chaque fois que je m'en sert elle vide ma batterie.

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance

Aurelien
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: eclairage LED

Message par david87 »

Normal avec du continu que tu vide ta batterie
De plus cela doit être du chinois et consommer plus que 15 watt
D'origine un xénon 35 watts te décharge ta batterie en 2 à 3 heures
Néanmoins il existe des ampoules leds qui consomme moins et fonctionne avec un alternateur d'origine
Regarde le post de clod sur sa xtrainer il a monté une ampoule led qui fonctionne
Bon courage
aurelienrosier
Messages : 59
Enregistré le : 18 mars 2013, 06:40

Re: eclairage LED

Message par aurelienrosier »

Ce qui est bizarre c'est que même lorsque mes feux additionnels ne sont pas allumés cela me fusille ma batterie.On ma conseillé de mettre un relais .Est ce que cela pourrais être une solution?
Merci par avance
Nitrous
Messages : 200
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:12

Re: eclairage LED

Message par Nitrous »

t'a essayer de contacter le vendeur ?

sur l'annonce il y'a marqué ca:
sur une moto type enduro , brancher en direct sur la batterie .si votre moto n'est pas équipée d'une batterie d'origine ne pas monter des leds
sur une moto type enduro , brancher en direct sur la batterie .


ton branchement est bien réalisé depuis la batterie ou sur la prise d'origine ?
test ton alternateur voir si il débite bien
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
aurelienrosier
Messages : 59
Enregistré le : 18 mars 2013, 06:40

Re: eclairage LED

Message par aurelienrosier »

Oui oui le branchement a été tiré directement sur le batterie et j'ai Egalement contrôle mon débit concernant l'alternateur.
dadi
Messages : 273
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:13

Re: eclairage LED

Message par dadi »

Salut

Lui il a le boîtier additionnel pour le branchement sur la cosse d origine sur ses photos .pkoi il le vend pas avec ?

Si sa te fusille la batterie même éteind y a un problème par contre (une masse quelque part ou truc du genre )
Modifié en dernier par dadi le 24 juil. 2017, 11:50, modifié 1 fois.
aurelienrosier
Messages : 59
Enregistré le : 18 mars 2013, 06:40

Re: eclairage LED

Message par aurelienrosier »

dadi a écrit : 24 juil. 2017, 10:34 Salut

Lui il a le boîtier additionnel pour le branchement sur la cosse d origine sur ses photos .pkoi il le vend pas avec ?
oui c'est vrai tres bonne remarque.Tui pense que je peux tirer 3 cosses jusqu'au branchement d'origine plutot que de le tirer a la batterie?
dadi
Messages : 273
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:13

Re: eclairage LED

Message par dadi »

En fait normalement ce petit boîtier est justement fait pour faire tourner une Led sur du discontinu (normalement après c est peut être juste un transfo pour changer du 12 v en autre chose )

Ce qui me choque c est que sa te tue la batterrie même éteind .y a une masse ou un truc du genre quelque part
dadi
Messages : 273
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:13

Re: eclairage LED

Message par dadi »

Le problème de ses chinoiserie c'est que les soudures internes c'est fait par des enfants de 6e en cours de technologie lol

Vécu pas plus tard qu'y a 1 mois pour des leds neuve sur le casque .branché elle s allumait 2s et s eteingnait
Résultats reprise d une petite soudure qui faisait contact avec le circuit imprimé et après nickel
Soit pb sur ton branchement qui touche quelque part soit interne à l l ampoule

Test éteind si elle tire du jus déjà
Led branché et ensuite débranché tu test que le faisceaux si sa tire pas c est que da viendrai de la Led directement
aurelienrosier
Messages : 59
Enregistré le : 18 mars 2013, 06:40

Re: eclairage LED

Message par aurelienrosier »

dadi a écrit : 24 juil. 2017, 11:58 Le problème de ses chinoiserie c'est que les soudures internes c'est fait par des enfants de 6e en cours de technologie lol

Vécu pas plus tard qu'y a 1 mois pour des leds neuve sur le casque .branché elle s allumait 2s et s eteingnait
Résultats reprise d une petite soudure qui faisait contact avec le circuit imprimé et après nickel
Soit pb sur ton branchement qui touche quelque part soit interne à l l ampoule

Test éteind si elle tire du jus déjà
Led branché et ensuite débranché tu test que le faisceaux si sa tire pas c est que da viendrai de la Led directement
Alors après plusieurs essaies, j'ai testé la batterie moteur coupé et elle m'annonce 11,18 et lorsque je démarre elle m'annonce 11,20
Est ce normale? elle ne devrait pas monter a 13 ou 14?
Répondre