probleme plaque cache filtre 250 rr

Cadre, suspensions, freins, réservoir, jantes et pneus...
Répondre
willmich
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2016, 10:51

probleme plaque cache filtre 250 rr

Message par willmich »

Salut à tous,

bon je vous sollicite car après de nombreuses recherches sur le net, je ne trouve rien.

J'ai acheté il y a peu un 250 beta racing 2014 et me suis aperçu que:

- Le cache en plastique coté gauche qui se démonte sans outil pour l'accès au filtre à air est cassée au niveau des encoches à plusieurs endroits (au niveau du raccordement avec la plaque numéro/garde boue).

- Un des deux systèmes avec deux lames en acier riveté sur la moto et qui sert à tenir cette fameuse plaque au niveau des tétons en acier est cassé. La plaque ne tient dons pas bien en position.

Savez vous ou je peux trouver ces éléments ? A savoir que je ne souhaite pas acheter un kit plastique complet vu que tout le reste est nickel.

Merci pour votre aide.

Willmich
marco8413
Messages : 97
Enregistré le : 09 déc. 2015, 13:50

Re: probleme plaque cache filtre 250 rr

Message par marco8413 »

Salut,
C'est en vente visiblement en pièce détaché chez ton concessionnaire BETA.
Dids31
Messages : 103
Enregistré le : 17 nov. 2013, 16:17

Re: probleme plaque cache filtre 250 rr

Message par Dids31 »

Salut,
J'avais eu le même problème sur la mienne les attaches sont à la vente (trois fois rien en cout)
Elles sont très fragiles lorsque tu remontes le cache fait attention et ne jamais taper sur le cache pour l'emboiter (on a tendance à mettre un petit coup de poing / systeme pour l'emboiter : c'est une erreur....)
Bye.
willmich
Messages : 4
Enregistré le : 12 janv. 2016, 10:51

Re: probleme plaque cache filtre 250 rr

Message par willmich »

Salut,

merci pour vos réponses ! Effectivement, j'avais le (mauvais) réflexe de taper sur la plaque avec le poing...

je n'ai plus qu'à trouver un concessionnaire beta ! ;)

A+
BetaPat
Messages : 19
Enregistré le : 25 janv. 2015, 10:30

Re: probleme plaque cache filtre 250 rr

Message par BetaPat »

Bonjour,
Sur le 2015 j'ai eu le même problème, je les ai remplacé par des modèle de KTM qui sont plus résistant.
Ils ont tous modifié sur les modéles 2016, pion plus long avec clip plus larges.
Ils sont réactif chez Béta !
Répondre