Page 1 sur 2
mise a jour sur les modèdes injection 2015
Posté : 09 déc. 2015, 13:49
par roudbull
salut a tous.
je me suis laisser dire que sur les modèle injecter 2015, il y avait une mise a jour a faire
sur la moto.....!
l'info vient qu'un concessionnaire..;
je lui est parlé de mon souci a trouver le point mort, moteur allumé...
quelqu'un a t'il entendu parlé de cette MAJ.....?
Cordialement
Re: mise a jour sur les modèdes injection 2015
Posté : 10 déc. 2015, 15:23
par paradise
pour la mise à jour , je ne sais rein ,
par contre effectivement sur les 350 RR 2016 , point mort hyper chiant à trouver moteur en marche
Re: mise a jour sur les modèdes injection 2015
Posté : 13 janv. 2016, 11:49
par roudbull
sur les 2015 pariel...
Re: mise a jour sur les modèdes injection 2015
Posté : 13 janv. 2016, 16:01
par BetaPat
En début d'année 2015 ,sur le 1er championnat de France ,les gars de Beta ont fait une modif sur le programme des boitiers CDI des 350 (2015).
Je crois que c'était pour un problème de bruit pour passer au contrôle technique.
J'en sais pas beaucoup plus, mais c'est sur,je l'es ai vu reprogrammer toutes les 350.
A+
Re: mise a jour sur les modèdes injection 2015
Posté : 13 janv. 2016, 21:31
par roudbull
merci pour l'info

Re: mise a jour sur les modèdes injection 2015
Posté : 14 janv. 2016, 10:26
par marco8413
En 10w60 léger mieux pour trouver le point mort moteur en route j'y arrive enfin .
Re: mise a jour sur les modèdes injection 2015
Posté : 14 janv. 2016, 19:00
par roudbull
prochaine vidange, j'essai la 10W60
Re: mise a jour sur les modèdes injection 2015
Posté : 14 janv. 2016, 20:29
par marco8413
Faut pas trop en mettre 750 ml pas plus .
 chaud comme à froid c'est un peu mieux sans être parfait d'un autre côté jamais de faux point mort comme sur ma yam 250 wrf'p
Re: mise a jour sur les modèdes injection 2015
Posté : 03 févr. 2016, 21:03
par roudbull
pour le point mort, problème résolu;
j'ai changé le liquide du circuit d'embrayage.
j'y est mis un liquide que ma conseillé un mécano et miracle, du velour....
ref : Motul 660 RBF ,pour Racing Brake Fluid.
a froid comme a chaud je n'ai plus de souci avc le point mort..

Re: mise a jour sur les modèdes injection 2015
Posté : 05 févr. 2016, 08:41
par marco8413
Salut
Contrairement à la Yam WRF aucun faux point mort sur la Beta par contre le point mort est un peu plus difficile à trouver mais en insitant un peu on y arrive, sinon, il passe moteur arreté.
Léger mieux avec Huile 10W60 et un volume de 750 ml à ne surtout pas dépasser.
Marco