Salut a tous,
a moi de vous présenter mon 300 de 2013. Elle affiche actuellement 51h (achat a 39h).
Pas trop de modifs, je me suis penché uniquement sur les réglages pour le moment (suspensions principalement).
A venir:
Protège radiateurs et sabot Mecasystàme (le sabot d'origine a fait 2 sortie et fissuré de partout+ morceau manquant...)
Protège mains ufo intégral alu
Rehausse de guidon 20mm (boano)
et dans un futur un peu moins proche plastiques complet avec kit déco 2015 et réservoir transparent 9.5l
J'en suis plutôt satisfait pour le moment hormis le kit plastique vraiment fragile(pas vous?) et un problème de roue libre de démarreur en cours de réparation.
a+
Mon 300 2t 2013
Mon 300 2t 2013
///Jamais plus vite qu'a fond///
Re: Mon 300 2t 2013
Idem pour la roue libre
Idem pour les plastiques et encore les blancs sont plus souples que les rouges
Je viens de niquer un deuxième garde boue avant et maintenant un arrière aussi
Les plastiques rouges sont beaux mais cassant...
Idem pour les plastiques et encore les blancs sont plus souples que les rouges
Je viens de niquer un deuxième garde boue avant et maintenant un arrière aussi
Les plastiques rouges sont beaux mais cassant...
Re: Mon 300 2t 2013
Hein ???Oli#23 a écrit :
Les plastiques rouges sont beaux mais cassant...
Re: Mon 300 2t 2013
J'avais un Gasgas de 2007 avant, j'ai pas casser un plastique en 3 ans, ça blanchissait mais ca cassait pas malgré la réputation.., la j'ai déjà cassé 2 plastiques en moins de 10h.. tu me rassures pas trop en me disant que les rouges sont plus fragile(j'ai commandé des rouges ! Je pence qu'a l'avant il y a moyen d'en mettre un d'une autre marque au pire (j'en ai vu un avec un de yzf cette aprem), pour l'arrière il faudra faire avec.. pour l'instant je rafistole en refondant le plastique+ grille de modelisme
///Jamais plus vite qu'a fond///
Re: Mon 300 2t 2013
pour ma part je ne comprends pourquoi une histoire de couleur rendrait plus ou moins cassant des plastiques ?