250 2t 2015
250 2t 2015
Salut, bon un petit retour sur la beta, j' ai fait les 200 premiere bornes se week-end. Que dire elle est formidable! moteur avec un coffre exceptionnel linéaire et souple (pour moi pas besoin d un 300). Nivo suspension fourche un peut raide a basse vitesse a voir après rodage et prépa sinon elle réagit très bien a plus grande vitesse et pour le franchissement, une bonne motricité la moto reste collé au sol. Nivo maniabilité elle manquerai peut être un peut de braquage a voir par la suite, plus légère a manié que la gasgas que j avais mais pas autan que la 250 ktm 2014 que j ai pue essayé. Esthétique je la trouve trop belle, démarreur sous le moteur et efficace une impulsion est sa démarre, je trouve la moto vachement efficace. J' en suis très content, impatient que sa soit rodé et que je retrouve du physique car sa me force!
Re: 250 2t 2015
Si un point qui me des soi la peinture sur le cadre au niveau de la la soudure du cadre plus de peinture du au frottement des bottes on dirai qu'il ont mis une fine couche de peinture! Si quelqu'un connait le code couleur je suis preneur
Re: 250 2t 2015
Bonjour,
Pour le rayon de braquage, il faut visser les butées de direction à fond et découper un petit peu le haut des protections plastiques des radiateurs pour laisser la place pour les tubes de fourche.
Tu verras après c'est nickel.
Pour la peinture j'ai vérifié hier soir, le plus approchant pour moi est le rouge RAL3020.
C'est vrai qu'il y a un petit défaut de ce coté là, la peinture s'écaille et s'en vas au niveau des repose pieds.
A+
Pour le rayon de braquage, il faut visser les butées de direction à fond et découper un petit peu le haut des protections plastiques des radiateurs pour laisser la place pour les tubes de fourche.
Tu verras après c'est nickel.
Pour la peinture j'ai vérifié hier soir, le plus approchant pour moi est le rouge RAL3020.
C'est vrai qu'il y a un petit défaut de ce coté là, la peinture s'écaille et s'en vas au niveau des repose pieds.
A+
Re: 250 2t 2015
le problème j ai mis des protection de radiateur donc c'est cuit et pour la peinture on dirait qu'ils l ont économisé vu la fine couche!!BetaPat a écrit :Bonjour,
Pour le rayon de braquage, il faut visser les butées de direction à fond et découper un petit peu le haut des protections plastiques des radiateurs pour laisser la place pour les tubes de fourche.
Tu verras après c'est nickel.
Pour la peinture j'ai vérifié hier soir, le plus approchant pour moi est le rouge RAL3020.
C'est vrai qu'il y a un petit défaut de ce coté là, la peinture s'écaille et s'en vas au niveau des repose pieds.
A+
Re: 250 2t 2015
Félicitation pour ta nouvelle aquisition Hervé et merci pour ton avis.
Sinon j'ai exactement le même souci pour ce qui est de la peinture du cadre, elle s'écaille au niveau des reposes pieds, béquille. On dirait que le cadre n'a pas été apraité avant peinture, du coup celle ci ne colle pas. Sinon pour l'instant (21h) pas de souci sur la peinture sur le reste du cadre. Le noir sur les carters a tendance à ce barrer aussi.
Sinon j'ai exactement le même souci pour ce qui est de la peinture du cadre, elle s'écaille au niveau des reposes pieds, béquille. On dirait que le cadre n'a pas été apraité avant peinture, du coup celle ci ne colle pas. Sinon pour l'instant (21h) pas de souci sur la peinture sur le reste du cadre. Le noir sur les carters a tendance à ce barrer aussi.
J'y vais mais j'ai peur ^^
Re: 250 2t 2015
Pour la protection du cadre, tu peux récupérer des protections à velcro de cadre de VTT et hop...
https://youtu.be/Uqv6SmV-o-Q
https://youtu.be/Uqv6SmV-o-Q
Re: 250 2t 2015
merci je vais trouvé caDids31 a écrit :Pour la protection du cadre, tu peux récupérer des protections à velcro de cadre de VTT et hop...
https://youtu.be/Uqv6SmV-o-Q