Help!! Fourche vrillé
Posté : 13 févr. 2015, 20:18
Bon j'ai un souci les gas, suite à une chute il y a 5 semaine j'ai ma fourche qui était vrillé, arrivé à la maison j'ai décidé de la remettre dans l'alignement de la roue donc j'ai desserrer les T, les pinces de l'axe de roue et le vis centrale du T sup et voilà le souci, je suis obliger de la tenir en contrainte contre un mur tout en serrant les tés de fourche sinon celle ci revient à sont point neutre qui n'est pas le bon, impossible de la laissé axé avec la roue avec les tés desserrer.
Donc après avoir tout serrer en la tenant en torsion contre un mur je suis axé mais aujourd'hui après 5 semaine de repos pour côte douloureuse je décide de faire une petite balade et problème, la fourche c'est vrillée à nouveau toute seul sans chute, je me retrouve avec le guidon légèrement tourné a droite pour rouler droit.
Quand je suis partie j'avais la pointe du garde boue aligné avec le centre du pneu avant, en rentrant j'ai un écart d'environ 1cm en visuel.
C'est quoi qui à tordu d'après vous?
Dans la chute, le té inférieure a taper fort contre la buté de direction faisant une bonne encoche dans le té et tordant un peu la vis de buté en arrière.
Je suis blazer
Donc après avoir tout serrer en la tenant en torsion contre un mur je suis axé mais aujourd'hui après 5 semaine de repos pour côte douloureuse je décide de faire une petite balade et problème, la fourche c'est vrillée à nouveau toute seul sans chute, je me retrouve avec le guidon légèrement tourné a droite pour rouler droit.
Quand je suis partie j'avais la pointe du garde boue aligné avec le centre du pneu avant, en rentrant j'ai un écart d'environ 1cm en visuel.
C'est quoi qui à tordu d'après vous?
Dans la chute, le té inférieure a taper fort contre la buté de direction faisant une bonne encoche dans le té et tordant un peu la vis de buté en arrière.
Je suis blazer
