Page 1 sur 5
Ma monture
Posté : 30 août 2013, 10:24
par Oli#23
une simple 450 de 2008
sympa comme meule ca arrache quand même
Re: Ma monture
Posté : 31 août 2013, 08:06
par Olivier43
Elle est en super bon état, c'est cool. Et oui, un 450 reste un 450, faut pas trop les travailler à l'embrayage comme avec un 125 sinon tu vas la chercher dans l'arbre!!!
Re: Ma monture
Posté : 31 août 2013, 22:44
par lilian
Joli kit déco

Re: Ma monture
Posté : 03 sept. 2013, 21:36
par bernie
comme neuve ta monture

Re: Ma monture
Posté : 09 déc. 2014, 19:55
par Oli#23
Que de chemin depuis cette vieille 450 de 2008
me voici avec mon millésime 2013 un 250 2T explosif ! j'adore ca se pilote ce truc !
comparaison avec une 2015
Elles sont semblables je me vois bien avec un kit plastique de 2015 j'aime bien le rouge fluo.
Re: Ma monture
Posté : 10 déc. 2014, 09:18
par moutonnoir
ça doit etre terriblement agreable a piloter un 250 22t moderne, le mieux que j'ai essayé est un 300 gas de 2009 et deja j'ai trouvé ca trés léger et fun a coté de mon 450
Re: Ma monture
Posté : 10 déc. 2014, 12:40
par Oli#23
moutonnoir a écrit :ça doit etre terriblement agreable a piloter un 250 22t moderne, le mieux que j'ai essayé est un 300 gas de 2009 et deja j'ai trouvé ca trés léger et fun a coté de mon 450
c'est incomparable avec les autres cylindrées c'est surtout le punch et la légèreté qui est sympa
Re: Ma monture
Posté : 10 déc. 2014, 13:26
par joebar69
y'a vraiment rien qui change à premiere vue, les changements sont interne.
Que pense tu de ta protection d'échappement? je me tate à en mettre un mais sur certain forum il le déconseille car certain au lieu de faire un pok sur le "ballon" on carrément tordu le coude du pots. L'énergie du choc devant bien partir quelque part.
Tu en pense quoi?
Re: Ma monture
Posté : 10 déc. 2014, 13:34
par Oli#23
joebar69 a écrit :y'a vraiment rien qui change à premiere vue, les changements sont interne.
Que pense tu de ta protection d'échappement? je me tate à en mettre un mais sur certain forum il le déconseille car certain au lieu de faire un pok sur le "ballon" on carrément tordu le coude du pots. L'énergie du choc devant bien partir quelque part.
Tu en pense quoi?
un échappement FMF ca coute bonbon le carbone protège quand même bien maintenant sur un gros choc le problème restera le même mais n'oublie pas qu'il est monté avec des fixations caoutchouc qui absorbent les chocs donc au lieu d'avoir des pocs partout dans le pot je préfère mettre la protection il est fort exposé sans
perso je préfère le look sans le carbone surtout qu'il y des crasses qui se logent entre le pot et la protection ca vieillit mal aussi le carbone.
mais d'un autre coté en franchissement ca touche souvent les projections de cailloux aussi
Re: Ma monture
Posté : 11 déc. 2014, 13:23
par claüs
salut oli,
j'ai fais comme toi passer du 450 au 250 2 temps, l'impression de conduire un vélo.
Je pense qu'il faut faire du roulant, avoir un physique de bucheron ou la technique d'aubert
http://www.betamotor.fr/forum/posting.p ... f=5&t=2364# pour pouvoir exploiter un engin comme ça.
Après le couple et le brooooaaaap du gros 4 temps fout la banane.