Vol de ma Beta

Pour parler de tout et de rien, mais aussi, des vidéos, photos du Net
Olivier43
Messages : 57
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:15

Vol de ma Beta

Message par Olivier43 »

Bonsoir à tous

On vient de me voler (cette nuit) ma 350 Beta Factory 2012. Elle était stockée dans un garage à 50m de mon habitation, ils ont fracturé les portes pour rentrer et l'ont sorti avec l'antivol. Elle était attachée en plus avec le pw de mon fils et ils ont démonté la roue avant du pw pour partir avec la Beta. En dehors de çà, ils se sont largement servis dans le garage : outils, équipement, lève-moto, jerrican...
Voilà, si vous entendez parler de quoi que ce soit, je vous mets une photo récente (mais pas propre lol). Caractéristiques : kit ventilateur, suspensions préparées chez JCS, bibs av/ar, protège main droit dead.

Image
350 Beta 2012
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Vol de ma Beta

Message par lilian »

Salut Olivier
Désolé pour toi :-(
Rappelle nous la région où tu vis.
Un ami s'est fait voler sa 520 l'année dernière et elle tournait dans la cité près de chez lui.
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
davis88
Messages : 255
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:46

Re: Vol de ma Beta

Message par davis88 »

désoler pour toi ... je me suis fait volé une moto comme cela il y a maintenant 4ans ... je l'avais retrouvé mais au vu de l'état de la moto je ne l'avais pas repris ... j'espere que tu es assuré contre le vol ? moi j'i était pas et comme il y avais effraction j'avais du rusé avec mon assurance en disant que je mettais fais tt volé ... equipement moto, pneu, tondeuse debrousailleuse tronconeuse !!! bref la total pour retrouvé le prix de la moto

bonne chance a toi et suis bien les annonce internet car souvent les mec revende les pieces a coté vu que la moto il ne peuve rien en faire ...
Olivier43
Messages : 57
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:15

Re: Vol de ma Beta

Message par Olivier43 »

lilian a écrit :Salut Olivier
Désolé pour toi :-(
Rappelle nous la région où tu vis.
Un ami s'est fait voler sa 520 l'année dernière et elle tournait dans la cité près de chez lui.
Je suis en Haute Loire, limite Ardèche et Lozère. C'est la cambrousse, y a pas de cités chez moi, à part au Puy en Velay.
350 Beta 2012
Olivier43
Messages : 57
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:15

Re: Vol de ma Beta

Message par Olivier43 »

davis88 a écrit :désoler pour toi ... je me suis fait volé une moto comme cela il y a maintenant 4ans ... je l'avais retrouvé mais au vu de l'état de la moto je ne l'avais pas repris ... j'espere que tu es assuré contre le vol ? moi j'i était pas et comme il y avais effraction j'avais du rusé avec mon assurance en disant que je mettais fais tt volé ... equipement moto, pneu, tondeuse debrousailleuse tronconeuse !!! bref la total pour retrouvé le prix de la moto

bonne chance a toi et suis bien les annonce internet car souvent les mec revende les pieces a coté vu que la moto il ne peuve rien en faire ...
Oui j'étais assuré contre le vol mais avec les assurances, même si la moto aurait eu tout juste un an le lendemain, on se fait toujours niqu...
En plus, ils ont fauché tout ce qui avait dans le garage : servante à outils, lève moto, jerrican, casque, lunettes, bottes, une débroussailleuse...
350 Beta 2012
davis88
Messages : 255
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:46

Re: Vol de ma Beta

Message par davis88 »

si ton garage été assuré normalement l'assurance doit te remboursé une partie ... apres si tété pas valeur a neuf malheureusement par contre il vont pas te donné grand chose pour tt se qui est accessoire ...

et la moto pareil si t pas valeur a neuf il vont te prendre la cote officiel qui doit aujourdui etre entre 5500 et 6000
pilote43
Messages : 49
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:01

Re: Vol de ma Beta

Message par pilote43 »

des mecs t aurais suivit chez toi ?
tu as une remorque ?
j habite pas loin je fais suivre le post
voir aussi aupres des concessionnaires beta desfois bon courage ca fait chiez quand meme
mais pour trouver une becane ds un garage faut soit etre suivi ou vendu par des mecs non ?
Avatar du membre
Jacou
Messages : 58
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:18

Re: Vol de ma Beta

Message par Jacou »

Il est clair que les mecs qui ont fait le coup soit te connaisse (c'est arrivé à un pote qui s'est fait voler sa Gas par un mec qui habite à 6km de chez lui!!!!), ou t'on vu rentrer ta moto dans le garage.
A surveiller de près tous les sites d'annonces moto et aussi pièces pour moto,(jai un pote qui a retrouvé sa voiture comme ça sur le bon coin!!!)
Le Puy: je ne négligerais pas la piste
Essaye de mettre des annonces un peu partout,
Olivier43
Messages : 57
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:15

Re: Vol de ma Beta

Message par Olivier43 »

Merci les gars, je vais regarder un peu de tous les cotés, c'est probablement des voleurs qui ont repéré que je stockai une moto là ou qui ont été renseigné (volontairement ou pas) par quelqu'un du village. Après entre les cas soc' et les quelques trouducs du village, on est à l'abri de rien :x

Pour l'assurance, je vais attendre leur réponse avec l'envoi des pièces justificatives.
350 Beta 2012
Olivier43
Messages : 57
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:15

Re: Vol de ma Beta

Message par Olivier43 »

La Beta a été retrouvée sur les hauteurs du Puy en Velay. Elle était dans un chemin (avec une KTM volée elle aussi) mais les voleurs n'ont pas été appréhendés.
Elle est dans un sale état : totalement déstickée, protège mains, poignées, plaque phare et pot avec des traces de chutes, pneus rincés (bitume), moteur avec quasi plus d'huile dedans, chaîne plus que sèche, bavette ar/plaque enlevée...
Ils lui ont pas fait de cadeau, le compteur montre qu'ils ont roulé 450km en un mois et la Vmax est de 145km/h :shock:

Je suis dans l'attente du passage de l'expert et de son compte rendu pour savoir si l'assurance va choisir de me la réparer ou de m'indemniser.

Je vous tiens au courant.

Quelques photos en bas de page ici : http://www.lenduro.com/t33005p75-quelle ... beta-volee
350 Beta 2012
Répondre