Beta 2 temps rr
Posté : 24 mars 2013, 07:54
Superbe journée d essais hier , avec les nouvelles bêta 2013 , sur le terrain de St. Sauge 58
J ai i craqué pour le beta 300 rr racing
Mon conces me reprend ma bêta 350 rr factory 2012
J ai roulé sur la beta 250 qui propose une partie cycle hyper joueuse et maniable , mais je l ai trouvée contrairement aux essais de journalistes, trop exclusive au niveau moteur, faut être dans les tours , même sur le terrain hyper gras d hier.
Par contre , la 300 offre énormément de couple , on roule sur le rapport du dessus , ça grip sur le gras , ces léger et fun!!
Elle est effectivement très courte , avec un sentiment d avoir une moto petite entre les jambes ,pas encombrante ,sympa.
Je trouve quand même que la finition fait un peu cheap par rapport à ma moto.
Le problème est de trouver une racing car le représentant me dit qu'elles sont rares et que l usine à des difficultés à les sortir à cause de Marzo qui distille la nouvelle fourche avec parcimonie.
Il me confirme une tenue de route différente avec cette fourche par rapport à la sachs, que les 490 € de différence entre les deux est très compensés .
Vraiment qu'elle moto sympa cette 300 ,elle me rappelle ma gasgas 300 2011 en plus souple .
Amitiés à toutes et tous
J ai i craqué pour le beta 300 rr racing
Mon conces me reprend ma bêta 350 rr factory 2012
J ai roulé sur la beta 250 qui propose une partie cycle hyper joueuse et maniable , mais je l ai trouvée contrairement aux essais de journalistes, trop exclusive au niveau moteur, faut être dans les tours , même sur le terrain hyper gras d hier.
Par contre , la 300 offre énormément de couple , on roule sur le rapport du dessus , ça grip sur le gras , ces léger et fun!!
Elle est effectivement très courte , avec un sentiment d avoir une moto petite entre les jambes ,pas encombrante ,sympa.
Je trouve quand même que la finition fait un peu cheap par rapport à ma moto.
Le problème est de trouver une racing car le représentant me dit qu'elles sont rares et que l usine à des difficultés à les sortir à cause de Marzo qui distille la nouvelle fourche avec parcimonie.
Il me confirme une tenue de route différente avec cette fourche par rapport à la sachs, que les 490 € de différence entre les deux est très compensés .
Vraiment qu'elle moto sympa cette 300 ,elle me rappelle ma gasgas 300 2011 en plus souple .
Amitiés à toutes et tous