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Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Posté : 05 févr. 2018, 22:17
par dangel
dangel a écrit : 05 févr. 2018, 22:16
Lutronic a écrit : 03 févr. 2018, 22:56 La cale ne métamorphose pas le moteur mais au vu du prix faut pas s'en priver, ça coffre mieux jusqu'à mi régime mais c'est sensible.
Si vous pouvez montez en 2 l'une sur l'autre avec un joint bien sûr, elle est un peu faible en épaisseur. Je m'étais usiné une cale de 22mm c'était mieux mais le plastique n'a pas résisté...
22mm en gros tu as triplé l’épaisseur ?
Le plastique n'a pas resister ? Le cache ? Ou tu avais usiné en plastique

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Posté : 10 févr. 2018, 20:38
par dangel
Vous avez quoi comme aiguille de carburateur sur 300 RR ?
D'origine est livré N2ZW et N2ZJ

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Posté : 11 févr. 2018, 08:35
par garenne
Salut dangel . En monte origine c 165 principal 38 ralenti 85 demarrage pointeau n2zw cran numero 2 et visse de richesse 1tour +1/4 a partir de position fermée. J espert ke cela te sera utile ;)

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Posté : 11 févr. 2018, 14:35
par dangel
garenne a écrit : 11 févr. 2018, 08:35 Salut dangel . En monte origine c 165 principal 38 ralenti 85 demarrage pointeau n2zw cran numero 2 et visse de richesse 1tour +1/4 a partir de position fermée. J espert ke cela te sera utile ;)
J'ai la même chose , tu as baissé le GR pourquoi ?

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Posté : 11 févr. 2018, 15:34
par gregrs4B5
hello,
sur la mienne (250 RR Racing 2018)
GP 168 165 origine
aiguille d'origine NOZJ 2ème en partant du haut (très légèrement appauvri)
GR 38
vis d'air 1,25 tr

vis de valve 2,5 tr

le moteur est un vrai tracteur en 2 et 3, il me reste à peaufiner mais c'est vraiment pas mal du tout.

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Posté : 12 févr. 2018, 05:08
par garenne
G rien baisser 2018 c la monte d'origine

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Posté : 18 févr. 2018, 10:18
par Lutronic
dangel a écrit : 05 févr. 2018, 22:17
dangel a écrit : 05 févr. 2018, 22:16
Lutronic a écrit : 03 févr. 2018, 22:56 La cale ne métamorphose pas le moteur mais au vu du prix faut pas s'en priver, ça coffre mieux jusqu'à mi régime mais c'est sensible.
Si vous pouvez montez en 2 l'une sur l'autre avec un joint bien sûr, elle est un peu faible en épaisseur. Je m'étais usiné une cale de 22mm c'était mieux mais le plastique n'a pas résisté...
22mm en gros tu as triplé l’épaisseur ?
Le plastique n'a pas resister ? Le cache ? Ou tu avais usiné en plastique
Taillé en découpe jet d'eau numérique dans du PVC blanc :oops: , c'était avant que beta sorte le xtrainer et sa cale toute prête.