Réglage carbu et souplesse moteur
Re: Réglage carbu et souplesse moteur
au top merci
Salut a tous . J avé un 250 15 et mtn 300 18 et a koi sert l entretoise ci dussus??
Merci
Merci
rendre le moteur souple en bas avec des montées en régime linéaire, je viens de le faire sur mon 250 18 et c'est vraiment flagrant 

Il manque des touches à ton clavier ?garenne a écrit : 29 janv. 2018, 19:25 . J avé un 250 15 et mtn 300 18 et a koi sert l entretoise ci dussus??
Merci

Avé Maria 250 ?

Bonsoir à tous,
Garenne j'ai fais comme toi ancien possesseur d'un 250 année 2015, je l'ai vendu pour prendre un 300 de 2018.
Peux tu me dire la différence que tu y trouves justement côté souplesse moteur, force, allonge mais aussi côté partie cycle ?
Garenne j'ai fais comme toi ancien possesseur d'un 250 année 2015, je l'ai vendu pour prendre un 300 de 2018.
Peux tu me dire la différence que tu y trouves justement côté souplesse moteur, force, allonge mais aussi côté partie cycle ?
Désolé pour les abréviations et l orthographe...
le 300 pour moi et beaucoup mieu. Voir moin fatiguant car je roule casi toujours une vitesse au dessus et du coup sa enroule mieu je trouve (single et foret) g une impression de plus vite aussi, Apres je pence monter un joint d embase plus epais pour calmer un peut et garder le caractère du moteur coupleu et lineaire. car qd je lache la cavalerie (exemple speciale prairie) et bien c chaud sa tire fort sans monter extremement haut en regime.... Partie cycle c une racing donc fourche a cartouche fermées et je trouve sa top!!!!
Oui j'ai reserré de 1T mais pas testé un autre ressort, par chez nous ils font tous ça pour l'assouplir (région très "franchissante").
J'ai bien quand ça gniac en haut quand même... Après un gros tonneau dans les cailloux, le pot est très enfoncé dans la section la plus grosse, du coup elle répond beaucoup mieux en bas, le couple arrive tout de suite... finalement je vais pas le redresser !!!

T'en re-veux ? Y'en re-n'a !
La cale ne métamorphose pas le moteur mais au vu du prix faut pas s'en priver, ça coffre mieux jusqu'à mi régime mais c'est sensible.
Si vous pouvez montez en 2 l'une sur l'autre avec un joint bien sûr, elle est un peu faible en épaisseur. Je m'étais usiné une cale de 22mm c'était mieux mais le plastique n'a pas résisté...
Si vous pouvez montez en 2 l'une sur l'autre avec un joint bien sûr, elle est un peu faible en épaisseur. Je m'étais usiné une cale de 22mm c'était mieux mais le plastique n'a pas résisté...
T'en re-veux ? Y'en re-n'a !
Merci pour vos info mais j ésite encore augmenter les joint d embase (0,3 d origine) ou la cale
22mm en gros tu as triplé l’épaisseur ?Lutronic a écrit : 03 févr. 2018, 22:56 La cale ne métamorphose pas le moteur mais au vu du prix faut pas s'en priver, ça coffre mieux jusqu'à mi régime mais c'est sensible.
Le plastique n'a pas resister ? Le cache ?