Page 2 sur 3

pontets Xtrainer

Posté : 20 mars 2016, 21:13
par Hubert03
salut

J'aimerais remonter le guidon d'environ 2/3cms

Sur internet rien de clair je trouve ( hauteur/entraxe...on n'est pas sûr que ça aille ) et le diamètre du guidon varie

Az motor ne me répond pas


Quelqu'un peut-il me donner fournisseur et référence qui se monte sur Xtrainer ?

Merci

Re: Réglage carbu X Trainer

Posté : 21 mars 2016, 08:53
par Lorenzo33
riply 296 a écrit :Oui c'est ça passe ton chemin et va voir la finition usine des oranges indiennes... :D :D :D
C'est sans doute vrai en partie aussi pour KTM, mais t'avoueras qu'un carbu mal serré et autres ' babioles' de ce genre n'encouragent pas à choisir la marque si on se pose des questions, je ne crois pas qu'on puisse en dire autant d'une japonaise autrement mieux finie ...

Au moins sur une injection je risque pas de perdre les vis de carbu ... :D :D :D

Re: Réglage carbu X Trainer

Posté : 21 mars 2016, 09:08
par stef167
Je ne pense pas que c'est Bêta qui assemble le carburateur PKW.

Re: Réglage carbu X Trainer

Posté : 21 mars 2016, 09:29
par jeff24
Lorenzo33 a écrit :
riply 296 a écrit :Oui c'est ça passe ton chemin et va voir la finition usine des oranges indiennes... :D :D :D
C'est sans doute vrai en partie aussi pour KTM, mais t'avoueras qu'un carbu mal serré et autres ' babioles' de ce genre n'encouragent pas à choisir la marque si on se pose des questions, je ne crois pas qu'on puisse en dire autant d'une japonaise autrement mieux finie ...


Au moins sur une injection je risque pas de perdre les vis de carbu ... :D :D :D
A ma connaissance KTM n est pas une marque japonaise :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Re: Réglage carbu X Trainer

Posté : 21 mars 2016, 09:34
par Hubert03
En tous cas c'est ma première non-japonaise depuis longtemps , habitué à ne jamais être ennuyé

Et ces détails de finition sur Beta, c'est ...dommage

mais tout peut se résoudre ! Et à ma connaissance ce genre de moto n'a pas d'équivalent là-bas !

Re: Réglage carbu X Trainer

Posté : 21 mars 2016, 09:51
par david87
A la première salade de soupape
Tu regrettera sévère mon ami
La free que du bonheur ?
Pas de frein
Pb de sondes de partout
Partie cycle avec angle de chasse fermé pas glop
A débridé de partout pot filtre à air courbe d'injection etc..
A priori tu aime la mécanique et ça ktm adore (surtout ton porte monnaie)
Moi je reste fidèle au bon vieux carbu qui fuit depuis ça création
A une partie cycle digne de se nom
Des freins de compète
Un moteur en béton
Enfin une mini rr 300

Re: Réglage carbu X Trainer

Posté : 21 mars 2016, 10:17
par Lorenzo33
jeff24 a écrit :
Lorenzo33 a écrit :
riply 296 a écrit :Oui c'est ça passe ton chemin et va voir la finition usine des oranges indiennes... :D :D :D
C'est sans doute vrai en partie aussi pour KTM, mais t'avoueras qu'un carbu mal serré et autres ' babioles' de ce genre n'encouragent pas à choisir la marque si on se pose des questions, je ne crois pas qu'on puisse en dire autant d'une japonaise autrement mieux finie ...


Au moins sur une injection je risque pas de perdre les vis de carbu ... :D :D :D
A ma connaissance KTM n est pas une marque japonaise :!: :!: :lol: :lol: :lol:
C'est pas ce que j'ai écrit, désolé si tu comprends pas... :shock: :shock:

Pour les autres, vos avis argumentés m'intéressent, c'est pour ça que je suis là..Je persiste à écrire que la finition de la Beta XT n'est pas à la hauteur de ses qualités, comme ça tout le monde est content ?? J'ai eu qq soucis du même ordre sur une Moto Guzzi routière récente...marrant dans les 2 cas petit constructeur italien avec sans doute des process fabrication et contrôle qualité d'un autre siècle, mais ça n'engage que moi.... ;)

Pour le reste la Beta m'intéresse je suis la pour pendre vos avis et merci à ceux qui prennent la peine d'en parler...

Re: Réglage carbu X Trainer

Posté : 21 mars 2016, 11:31
par Hubert03
Je roule avec depuis peu

Aucune moto n'est parfaite

Pour rester positif , je trouve que le rapport qualités/défauts reste très intéressant !

Re: Réglage carbu X Trainer

Posté : 21 mars 2016, 12:29
par fifite
Comme tous véhicule qui vient de sortir
Voiture ou moto les premiers modèles ne sont pas toujours aboutis ça n en reste pas moins de bonne machines
Oui chez kt ,Honda et Yamaha j ai jamais eux de problème mais sur elle se ne sont pas de gros problèmes
Si vraiment tu l amené au garage car en sav ils sont top pas sourd comme kt

Re: Réglage carbu X Trainer

Posté : 21 mars 2016, 14:26
par Lorenzo33
Hubert03 a écrit :Je roule avec depuis peu

Aucune moto n'est parfaite

Pour rester positif , je trouve que le rapport qualités/défauts reste très intéressant !
Bien d'accord avec toi la-dessus, c'est peut-être le prix à payer pour une révision complète avant roulage ... ( humour.....je précise ;) )