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Re: Dadi Beta 400 rr

Posté : 25 oct. 2014, 15:29
par jeff24
lilian a écrit :Le 12 ça ne bouffe pas trop le guide chaîne ?
effectivement il faut surveiller, le mien était déjà un peut fatigué, mais j ai pas l impression qu il soit plus usé.
il faut aussi contrôler la protection du bras oscillant avec un 12 D ça passe prés :!: :!: surtout si la chaine est bien détendue :!: :!:
donc bien contrôler ça tension de chaine et après gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re: Dadi Beta 400 rr

Posté : 25 oct. 2014, 17:31
par cdric
jeff24 a écrit :la même démultiplication que moi,tu vera ça change vraiment le comportement de la moto
dit moi se que tu en pense apres essai
j'ai hate !
mais pas pour ce WE...
je suis pas aller chercher le pignon ce matin,
mécanique voiture oblige lol

j'y vais mardi a 14h et j'espère avoir une petite sortie samedi :D


pour ce qui est de l'usure du patin de bras,
j'ai est un tout neuf d'avance au cas ou (14€ je crois),
le prix d'une vidange avec filtres alors c'est pas la mer a boire hein !

j'espère pouvoir m'entrainer aux roue arrière ptdr




.

Re: Dadi Beta 400 rr

Posté : 25 oct. 2014, 20:59
par dadi
Salut

c est claire que la moto doit etre joueuse et sa doit etre sympa
mais sa ne peut pas convenir a tout le monde ,perso je fait 60% de chemin large et roulant donc je me vois pas jouer de la boite comme sa doit etre le cas pour toi qui fait du chemin de "chevres" lol

Re: Dadi Beta 400 rr

Posté : 25 oct. 2014, 22:02
par jeff24
dadi a écrit :Salut

c est claire que la moto doit etre joueuse et sa doit etre sympa
mais sa ne peut pas convenir a tout le monde ,perso je fait 60% de chemin large et roulant donc je me vois pas jouer de la boite comme sa doit etre le cas pour toi qui fait du chemin de "chevres" lol
ça change vraiment le comportement de la moto,mais je ne joue pas temps que ça sur la boite effectivement sur du roulant plutôt
que de rouler en 3/4 je vais rouler en 4/5 . le moteur ayant du coffre je joue pas trop sur la boite.

Re: Dadi Beta 400 rr

Posté : 27 oct. 2014, 09:23
par moutonnoir
quand je lis vos développement ca me fait bizarre, mon 450 de 2009 est en 14x50, je fais pas mal de technique, je trouvais ça vraiment trop long et souvent obligé d'utiliser l'embrayage, j'ai donc acheté un pignon de 13 mais d'aprés ce que vous dites ça risque de ne pas suffir.
Je vais tester ça ce weekend

Re: Dadi Beta 400 rr

Posté : 27 oct. 2014, 16:18
par dadi
Une dent de moins au pignon sa équivaut à 2,5 dents en moins à la couronne .
Je suis en 13x48 donc kif kif avec ton 14x50 c est vrai que c est long . Je pense être du 13x51 ou 52 pour le prochain kit chaîne
Dis nous après ton test ,ton ressenti

Re: Dadi Beta 400 rr

Posté : 29 oct. 2014, 08:40
par moutonnoir
j'ai monté ca hier au soir tout en changeant mon joint spy de sortie de boite, je vous dirai ca dés ce weekend

Re: Dadi Beta 400 rr

Posté : 06 nov. 2014, 09:55
par moutonnoir
première sortie en 13x50 au lieu de 14 x50
la moto a des réactions bien plus vives, on ne joue plus autant de l'embrayage dans le technique, c'est nettement mieux
dans le rapide, la 3 voir la 4 sont plus efficaces, a l'ocas je monterai même une couronne en 52 dents
que du bon, que du bon

Re: Dadi Beta 400 rr

Posté : 27 nov. 2014, 11:56
par beta400
12x52 sur un 400 2012..... 110-120 en pointe ce qui suffit largement.... et dans le technique c'est le top!!! moins de fatigue, on franchi en 2 avec une bonne petite allonge et des bonnes reprises quand au coup de piston c'est plutôt rare. Par contre je suis plutôt 80% monotrace et franchissement le reste de la piste bien sinueuse. :D

Re: Dadi Beta 400 rr

Posté : 27 nov. 2014, 15:52
par moutonnoir
on roule sur le meme type de terrain je vois, ton compte rendu ne m'etonne pas, moi deja en 13x50 j'ai vu le mieux et je suis sur que ca serait encore mieux en 12x50 quand on fait le meme type de terrain que nous

c'est cool d'avoir donné ton ressenti