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Re: Démarrage à froid compliqué
Posté : 01 juin 2014, 18:55
par lilian
Voici les jeux pour ton moteur :
Admission : mini 0,10 maxi 0,175
Echappement : mini 0,125 maxi 0,20
Re: Démarrage à froid compliqué
Posté : 01 juin 2014, 18:56
par lilian
Re: Démarrage à froid compliqué
Posté : 01 juin 2014, 19:19
par flavien50
Oui j'ai compris. Je vient dacheter une cale pour le jeux je verifirai. Mais apres des que je sais mon jeu il me suffit de regarder dans la doc tech pour savoir si celui si et compris dans lintervalle donne par la doc. C'est sa? Est si ce n'est pas le cas il faut que je recommande les bonnes pastilles?
Re: Démarrage à froid compliqué
Posté : 01 juin 2014, 20:23
par lilian
En gros, c'est ça.
Re: Démarrage à froid compliqué
Posté : 01 juin 2014, 20:57
par flavien50
Dac merci du coup de main. Tu pense que cela vient de la du faite quell ne se lance pas a froid?
Re: Démarrage à froid compliqué
Posté : 02 juin 2014, 08:32
par lilian
Ce n'est pas une certitude.
Mais ce qui est sûr, c'est que si tu n'as pas de jeu aux soupapes le démarrage est très compliqué.
J'ai eu le cas sur un 350 DR, au moins 30 coups de kick pour le démarrer. Après réglage du
jeu, il craquait au premier coup.
J'ai pensé à ça dans ton cas car tu as démonté les soupapes.
Tu les as bien remontées chacune à leur place d'origine ?
Re: Démarrage à froid compliqué
Posté : 02 juin 2014, 19:33
par flavien50
Dac je te remercie jespere que tu aura raison merci
Re: Démarrage à froid compliqué
Posté : 06 juin 2014, 12:31
par flavien50
Apres avoir recu mon jeux de cale je vient de regarder mon jeu il est de 0.35 a l'admission et de 0.30 a l'echappement. Il me reste plus qua changer mes pastilles.