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Re: Ma monture

Posté : 11 déc. 2014, 13:29
par claüs
pour la protection de pôt, mécasystem fait des protections carbone qui ne sont pas collés au pôt, il y a 1cm de vide; pas mal pour que ça chauffe moins et pratique à laver. Défaut plus volumineux on le sent dans les virage en tendant la jambe; jamais pris de caillasses dessus donc connais pas l'efficacité

Re: Ma monture

Posté : 11 déc. 2014, 22:04
par joebar69
merci pour vos avis mais bon, je pense resté sans la protection :D , le look avec la protection carbone j'aime pas trop. Puis ça vaut encore 100e ce truc, je préfère les mettre dans de bon protège mains intégraux en alu.

Sinon on est quelques un à rouler en 250, c'est cool :roll: :roll:

Claus, des photos de ta monture? bon même si c'est la même :lol:

Re: Ma monture

Posté : 12 déc. 2014, 10:27
par lilian
joebar69 a écrit :...Sinon on est quelques un à rouler en 250, c'est cool :roll: :roll:
C'est clair, la 250 à l'air de cartonner :)

Re: Ma monture

Posté : 12 déc. 2014, 11:08
par claüs
Claus, des photos de ta monture? bon même si c'est la même :lol:

oui c'est la même avec protections (sabot alu, radia, Pôt et mains). Je la prendrai en photo embourbée dans un bourbier se sera plus marrant http://www.betamotor.fr/forum/images/sm ... iggrin.gif

Re: Ma monture

Posté : 12 déc. 2014, 12:45
par Oli#23
claüs a écrit :Claus, des photos de ta monture? bon même si c'est la même :lol:

oui c'est la même avec protections (sabot alu, radia, Pôt et mains). Je la prendrai en photo embourbée dans un bourbier se sera plus marrant http://www.betamotor.fr/forum/images/sm ... iggrin.gif

Ce soir je commande mes plastiques 2015 j'aime trop ce rouge pètant !!! :D :D :D

Re: Ma monture

Posté : 12 déc. 2014, 13:02
par Oli#23
claüs a écrit :salut oli,
j'ai fais comme toi passer du 450 au 250 2 temps, l'impression de conduire un vélo.
Je pense qu'il faut faire du roulant, avoir un physique de bucheron ou la technique d'aubert http://www.betamotor.fr/forum/posting.p ... f=5&t=2364# pour pouvoir exploiter un engin comme ça.
Après le couple et le brooooaaaap du gros 4 temps fout la banane.

oui c'est clair ma première était une de 2008 avec l'ancien bloc Katoche un vrai taureau en furie et quand il fallait la relever 10 fois (un débutant ca tombe... lol)
elle n'était plus très fraiche mais comme je m'y connaissais pas me suis fait avoir par le vendeur
moteur à refaire jeu dans tous les axes roues voilées enfin...

maintenant j'ai un peu plus d'expérience je chute plus :D

Re: Ma monture

Posté : 17 déc. 2014, 07:43
par joebar69
t'as reçu ton kit plastique 2015? :)

Re: Ma monture

Posté : 17 déc. 2014, 09:23
par Oli#23
joebar69 a écrit :t'as reçu ton kit plastique 2015? :)
non pas encore

vendredi normalement


je me demande pour la boite à air? elle est blanche chez toi? il y a une vis de 10 qui la tient au cadre cette partie de plastique est blanche chez toi
moi elle est noire pareil pour les plastiques qui sont juste derrière la selle avec le bouton poussoir pour déverrouiller la selle ca sera les ptites différences

Image

On le vois clairement sur cette photo tu confirmes que ta boite à air est blanche?

Re: Ma monture

Posté : 17 déc. 2014, 09:29
par Oli#23
J'hésite à changer ma chaine pour une O-ring (de couleur rouge)

quel est l'avantage d'une chaine O-ring en enduro?

conseillé ou déconseillé ou totalement indifférent?

Re: Ma monture

Posté : 18 déc. 2014, 07:36
par joebar69
Oui oui le cache de la boite à air est blanche si tu retire les autocolants par contre elle ne tiens avec aucune vis, elle est emboité, démontage facile.

Je pense que les X-ring garde mieux la graisse que les O-ring, après je sais même pas ce qu'il y a d'origine sur nos brèles, je verrais ça quand mon kit chaine sera mort. Perso pour une chaine enduro je suis complétement indifférent sur le model du joint, elle sont sèche et boueuse à chaque fois que je rentre :D .

En rouge oui ça peu être sympa, après je ne sais pas si ça reste longtemps de cette couleur :D

tiens, tout sur les kits chaines:

http://www.moto-station.com/article2259 ... eorie.html