question?!
question?!
salut!
petite question?
quand je roule et qeu je doit areter a un feux rouge ou un croisement la moto reste tourner a un regime plus haut pendent quelque min. avant de revenire a son regime normale c'est due a quoi?
et comment i remedier?
merci!!
petite question?
quand je roule et qeu je doit areter a un feux rouge ou un croisement la moto reste tourner a un regime plus haut pendent quelque min. avant de revenire a son regime normale c'est due a quoi?
et comment i remedier?
merci!!
Modifié en dernier par geoff le 27 déc. 2015, 18:49, modifié 1 fois.
Ride or die!
Re: question!?
quel moto exactement ? heure ou Km
Re: question!?
4tps instable est le meilleur test pour voir si le moteur est sein ou pas ... genre quand tu accelere jusqu'au rupteur si ta moto mais un peu de temps a se mettre a son regime normal c'est que le piston est bon a faire , aprés je pense pas ta moto a 2000km ....
Re: question!?
Quelques minutes??? ce serait pas quelques secondes?
vérifie que le cheminement des câbles d'accélérateurs soit le bon, que les câbles soient bien graissés et qu'ils ne soient pas endommagés, que la poignée est bien graissée et quelle ne coince pas.
vérifie que le cheminement des câbles d'accélérateurs soit le bon, que les câbles soient bien graissés et qu'ils ne soient pas endommagés, que la poignée est bien graissée et quelle ne coince pas.
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- Enregistré le : 29 déc. 2013, 11:51
Re: question!?
En 1er lieu, regarde si ton câble de gaz ou ta poignée de gaz n'a pas assez de garde, il arrive que dans certaines positions ta gaine puisse être trop tendue ce qui te fait légèrement accélérer, sinon, je pencherais plus pour un petit problème de carburation ou impureté dans le carbu qui empêche la bonne fermeture du boisseau. Cela ne doit pas être trop grave.
Re: question!?
davis88 a écrit :4tps instable est le meilleur test pour voir si le moteur est sein ou pas ... genre quand tu accelere jusqu'au rupteur si ta moto mais un peu de temps a se mettre a son regime normal c'est que le piston est bon a faire , aprés je pense pas ta moto a 2000km ....
je vais tout controler cette semaine mais a mon avis je me suis fais arnaquer!
je ne crois pas que le kilomertage est juste!
en voulant racorder un coupe circuit aujourdhui j'ai trouver des cable qui ne sont pas racorder donc je crois qeu l'ancien proprio a bien caffouiler ma moto!
quelqun a une idée a quoi servent ces cable?
il i a du courant sur le cable le plus court avec la fiche oxider
et comment est que vous racorder un coupe circuit?
Ride or die!
Re: question!?
Au vu des photos, je pense que la broche à deux connecteurs plate dont une est oxidée est pour brancher le kit ventilo, le reste à l'air "home made", un faisceau pour un éclairage extreme peut être ?
Re: question!?
ah c'est bien ca je veut maitre un ventillo
j'ai pas de claxon est que un de ces cable pourait aitre le cablage du claxon?
j'ai pas de claxon est que un de ces cable pourait aitre le cablage du claxon?
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Re: question?!
fais un test voir si t'as du jus à une borne en permanent ou via un interrupteur ...