fiabilté béta
fiabilté béta
bonjour à tous;
Je pense que la question posée en présentation sera mieux dans cette rubrique
D'ici 1 mois je serai l'heureux possesseur d'une béta 250 rr.
Je voudrai avoir vos expériences sur ces machines, notamment sur la qualité de fabrication, fiabilité moteur, vieillissement de la partie cycle...
Habitué à rouler en 4 temps et japonnais, c'est un peu le grand saut pour moi et à vrai dire je ne connais personne de mon entourage qui roule Béta.
Merci
Je pense que la question posée en présentation sera mieux dans cette rubrique
D'ici 1 mois je serai l'heureux possesseur d'une béta 250 rr.
Je voudrai avoir vos expériences sur ces machines, notamment sur la qualité de fabrication, fiabilité moteur, vieillissement de la partie cycle...
Habitué à rouler en 4 temps et japonnais, c'est un peu le grand saut pour moi et à vrai dire je ne connais personne de mon entourage qui roule Béta.
Merci
-
- Messages : 54
- Enregistré le : 19 janv. 2014, 21:31
Re: fiabilté béta
salut Claüs
personnellement j'était pro-ktm avant, je n'ai eu qu'un 350 beta 2014 et je lui ai mis 60h en 10 mois. Au niveau de la partie cycle rien n'as bougé kit chaine en super état par rapport aux heures faites biellette pas un poil de jeux
le prix des pièces à l'aire d'être bon marché et des collègue ont des brèles plus "vieille" et surtout plus d'h: 300 racing 2013 et 350 2012 pareil ils en sont content
perso je ne repartirais pas sur une autre marque pour le moment tellement le 350 m'a bluffé sur le fun et l'efficacité en condition difficile
personnellement j'était pro-ktm avant, je n'ai eu qu'un 350 beta 2014 et je lui ai mis 60h en 10 mois. Au niveau de la partie cycle rien n'as bougé kit chaine en super état par rapport aux heures faites biellette pas un poil de jeux
le prix des pièces à l'aire d'être bon marché et des collègue ont des brèles plus "vieille" et surtout plus d'h: 300 racing 2013 et 350 2012 pareil ils en sont content
perso je ne repartirais pas sur une autre marque pour le moment tellement le 350 m'a bluffé sur le fun et l'efficacité en condition difficile
Re: fiabilté béta
merci pour l'info, je vous donnerai mes impressions après l'avoir essayé
Re: fiabilté béta
Salut
J'ai eu un 250 RR 2014 no soucis
...et actuellement un 350 Factory avec une motricité démente et pas de problème hormis un récepteur d'embrayage défaillant, qui est d'ailleurs commun à beaucoup de marque (Brembo ), pris en garantie par AP Motos à ORVAL ds le 58 en un temps record donc tout va bien, et la prochaine sera encore une Béta et chez le même concessionnaire !
J'ai eu un 250 RR 2014 no soucis
...et actuellement un 350 Factory avec une motricité démente et pas de problème hormis un récepteur d'embrayage défaillant, qui est d'ailleurs commun à beaucoup de marque (Brembo ), pris en garantie par AP Motos à ORVAL ds le 58 en un temps record donc tout va bien, et la prochaine sera encore une Béta et chez le même concessionnaire !
Re: fiabilté béta
Erratum :
Ça fini par un 8 mais AP Motos c'est dans le 18 vers Bourges et pas dans le 58 ...je n'y ais pas d'actions mais quand on est content il faut le dire !!
Ça fini par un 8 mais AP Motos c'est dans le 18 vers Bourges et pas dans le 58 ...je n'y ais pas d'actions mais quand on est content il faut le dire !!
Re: fiabilté béta
Tu as bien raisonSnaky a écrit : ...je n'y ais pas d'actions mais quand on est content il faut le dire !!
Re: fiabilté béta
Salut
Beta 400 de 2009 avec 6300 kms RAS pour la,partie cycle . un ptit pb de Connectique au niveau du compteur mais un bout de scotche et c était règlé.(une cosse ne tenait plus très bien dans son logement et faisait faux contacte.
Le moteur étant un modèle connu de chez ktm on en parle pas .
Beta 400 de 2009 avec 6300 kms RAS pour la,partie cycle . un ptit pb de Connectique au niveau du compteur mais un bout de scotche et c était règlé.(une cosse ne tenait plus très bien dans son logement et faisait faux contacte.
Le moteur étant un modèle connu de chez ktm on en parle pas .
Re: fiabilté béta
si elles sont aussi efficaces qu'elles ne sont belles ça promet;
passer du 4 temps au 2 temps, il va falloir quelques heures pour se la mettre en main, mais bon il y a tout l'hiver pour ça.
c'est vrai que les 350 et 400 ont l'air de super bécanes aussi.
passer du 4 temps au 2 temps, il va falloir quelques heures pour se la mettre en main, mais bon il y a tout l'hiver pour ça.
c'est vrai que les 350 et 400 ont l'air de super bécanes aussi.
Re: fiabilté béta
en resumé ,elles sont belles, fiables,et vieillissent tre bien ...
Il y a encore des 2005 qui roulent toujours et en superbe etat
Il y a encore des 2005 qui roulent toujours et en superbe etat
Re: fiabilté béta
J'ai eu une 450 de 2006, un 520 de 2011, et maintenant une 400 de 2013.
Jamais aucun problème douteux avec ces motos.
Que de l'usure normale.
Ce sont des motos saines que soit au niveau partie cycle où moteur (KTM et BETA).
Jamais aucun problème douteux avec ces motos.
Que de l'usure normale.
Ce sont des motos saines que soit au niveau partie cycle où moteur (KTM et BETA).