la beta factory

Description de vos motos, et pourquoi pas des photos
Répondre
sapetoku
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:09

la beta factory

Message par sapetoku »

Je l'ai eue dans les mains cette machine:une veritable merde; la rr ameliorée mais pas son prix et en prime de differentes cylindrée pas plus ni moins que la rr;même puissance;même inertie; même maniabilité si elle est juste plus rutilante mais ça je m'en branle c'est pas ce que je demande à une bécane bref une vraie arnaque en plus tout se desserre à chaque entraînement ou compet faut tout reverifierALORS N EN ACHETER PAS;mais ça s'est votre problème ;si vous avez de l'argent à perdre.

COUP DE GUEULE:
ET LES ADMINISTRATEURS DE MES DEUX BALLOSSES;si à chaque fois que je veux me connecter VOUS ME REDEMANDER mon mot de passe; comment je m'appelle,si je ne suis pas un robot ext........ moi je viens plus tenez le pour dit
Gropec
Messages : 17
Enregistré le : 04 mars 2013, 21:40

Re: la beta factory

Message par Gropec »

Faut ce calmer mec prend un LEXOMIL , et si t aime pas les beta et ce Forum , ne reviens plus!!!
sapetoku
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:09

Re: la beta factory

Message par sapetoku »

Je suis depuis plus longtemps que toi sur ce site alors si quelqu'un doit degager c'est toi et je suis même certain que tu roules même pas en beta.
Avatar du membre
administrateur
Administrateur du site
Messages : 83
Enregistré le : 25 janv. 2013, 19:49
Contact :

Re: la beta factory

Message par administrateur »

Je l'ai eue dans les mains cette machine:une veritable merde; la rr ameliorée mais pas son prix et en prime de differentes cylindrée pas plus ni moins que la rr;même puissance;même inertie; même maniabilité si elle est juste plus rutilante mais ça je m'en branle c'est pas ce que je demande à une bécane bref une vraie arnaque en plus tout se desserre à chaque entraînement ou compet faut tout reverifierALORS N EN ACHETER PAS;mais ça s'est votre problème ;si vous avez de l'argent à perdre.
Votre analyse de la Beta Factory m'interpelle. Si je lis bien, vous êtes un compétiteur. En tant que tel, habitué de la moto, vous devriez savoir que sur une moto neuve la vérification des serrages de la boulonnerie se fait après chaque sortie. Ce n'est pas spécifique à Beta mais à toutes les marques. Je pense que je ne vous apprends rien !
Quant à la différence entre Factory et la RR classique, il existe de nombreux posts bien étayés et argumentés traitant du sujet contrairement à votre argumentation brouillonne.
COUP DE GUEULE:
ET LES ADMINISTRATEURS DE MES DEUX BALLOSSES;si à chaque fois que je veux me connecter VOUS ME REDEMANDER mon mot de passe; comment je m'appelle,si je ne suis pas un robot ext........ moi je viens plus tenez le pour dit
Réponse au coup de gueule :
Il suffit de cocher la case "me connecter automatiquement à chaque visite" sous le mot de passe pour éviter de le retaper à chaque fois.
Mais comme la suggéré judicieusement Gropec, si vous pouviez ne pas vous connecter tout simplement ce serait plus simple.
Quant au robot, c'est une option que nous avons rajouter pour éviter d'être polluer par des faux membres.
Nous étudions l'ajout d'une option anti-boulet !!! A bon entendeur ;)

Si je peux me permettre un conseil. Revendez votre Factory à quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur et acheter vous une Dacia à la place pour faire des promenades en campagne le dimanche.
Il parait que ça détent bien ;)


Pour info :
Les messages jugés injurieux seront systématiquement supprimés.
Le Patron a parlé !

http://www.betamotor.fr
Speed525
Messages : 32
Enregistré le : 24 févr. 2013, 09:36

Re: la beta factory

Message par Speed525 »

Bien vu l'admi :)
En effet Sapetoku, si c'est pour lire ce genre de remarque, je préfère également ne pas vous lire 8-) Tchao
À voter!
Répondre