300 BETA 2022

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
Turenne
Messages : 16
Enregistré le : 05 sept. 2017, 11:20
Localisation : Brive

300 BETA 2022

Message par Turenne »

Bonjour,
ça y est, je suis passé chez Beta et pour l'instant ravi de mon achat d'un 300 RR.

Surpris agréablement par les suspensions ZF que je trouve supérieures à une marque répandue dont le nom commence par W...et le moteur étonnamment plein qui descend très bas dans les tours un peu comme une injection, un freinage top. La partie cycle est vraiment celle que je recherchais depuis un moment, fini les maux de dos en fin de journée après une longue sortie sur mon Autrichienne...

Coté pratique, les roues KTM se montent sans adaptation à l'avant (juste les entretoises de BETA à monter), à l'arrière, juste deux millimètres à réduire au niveau des entretoises KTM pour aligner la roue avec le disque de frein, les couronnes (en 48 dents), disques sont identiques. Il me semble que les plaquettes des freins Brembo KTM se montent à l'avant par contre l'arrière, elles coutent cher...d'ailleurs je recherche des bons plans car à 45 euros la paire sur Internet, je vais finir par les commander en Chine...

L'inconvénient : la consommation...9 litres/100 km, ça pique par rapport à un 4 temps KTM, normal pour un deux temps... d'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un peut me donner la consommation d'un 350 BETA ?
Au plaisir de vous lire ou de vous croiser dans le Sud Ouest...
Avatar du membre
bernie
Messages : 1665
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: 300 BETA 2022

Message par bernie »

bonjour et bienvenue sur le forum
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: 300 BETA 2022

Message par lilian »

Salut,

Bienvenue sur le forum :)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Répondre