Délai livraison Beta

Pour parler de tout et de rien, mais aussi, des vidéos, photos du Net
Thalos
Messages : 20
Enregistré le : 22 nov. 2021, 09:52

Re: Délai livraison Beta

Message par Thalos »

J'avais commandé la 2021 début octobre, et ils m'ont fait passer sur du 2022, qui n'est pas encore annoncé pour du 125 (sans me demander mon avis ou celui de mon concessionnaire).
Pas de stock pour mon modèle, comme dit, chaque machine qui arrivent repart tout de suite car déjà payée.

Ma moto est arrivée hier, je la reçois début de semaine prochaine.
Le plus drôle c'est qu'a coté de la mienne il y avait une 400cm2 2022 commandé par un mec en mars-avril 2021, pareil ils l'ont passé en 2022 et il c'est pris une carotte de 300 euros en prime.

J'ai rarement vue une industrie autant bai*** la gueule de ses clients, je trouve ça pitoyable.
Pour ma prochaine moto, se sera donc tout sauf du Beta, je préfère encore mettre 2000 balles en plus et avoir un minimum de respect parce que la j'ai juste l'impression d'avoir été pris pour le dernier des c**.

Heureusement que mon concessionnaire se montre plus respectueux, il m'a offert la livraison en compensation (150 euros quand même) en plus du casque.

Beta ne veulent rien savoir (mon concessionnaire à tenter de négocier) mais leurs réponse est clair "on ne veut rien savoir, et si la moto tu la prend pas, d'autres concessions la prendront", heureusement que je parle pas italien, parce que la c'était un coup de fil direct au siège de Beta.

Arrivant donc au bout de mon périple (qui n'est vraisemblablement pas le pire...) je peux donc résumer mon expérience "Beta" en une phrase :
Beta, première et dernière fois !
"Un bon coup de piston, c'est toujours la bonne solution"

Proverbe Chinois (je crois)
Nitrous
Messages : 200
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:12

Re: Délai livraison Beta

Message par Nitrous »

salut,

tu as commandé quelle cylindré ?

pour les prix tu peux voir les augmentation d'année en année ici
https://www.freenduro.com/produits-enduro/prix-du-neuf

sinon les modèles 2022 ont été annoncé en septembre 2021 du coup tu a commandé une 2021 après septembre 2021 tu aurait déjà du avoir une 2022 de base.
https://www.freenduro.com/produits-endu ... nduro-2022
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
Thalos
Messages : 20
Enregistré le : 22 nov. 2021, 09:52

Re: Délai livraison Beta

Message par Thalos »

Merci pour ton retour :)
J'ai commandé la 125 4T 2021, ils m'ont fait passer sur la 2022.
N'ayant pas encore été annoncé, elle n'est pas dans le tableau :(
Mon concess n'a pas reçu sa fiche technique (du moins les améliorations entre 2021 et 2022)

La date de livraison est fixée à mardi, on arrive au bout
"Un bon coup de piston, c'est toujours la bonne solution"

Proverbe Chinois (je crois)
Nitrous
Messages : 200
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:12

Re: Délai livraison Beta

Message par Nitrous »

cool tu voix la fin du tunnel
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
Nitrous
Messages : 200
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:12

Re: Délai livraison Beta

Message par Nitrous »

bon ba ça y est tu a eu ta moto ?
Beta 300 X Trainer 2016
GasGas 250 EC-F 2022
waf1961
Messages : 86
Enregistré le : 12 juil. 2021, 10:41
Localisation : AGEN

Re: Délai livraison Beta

Message par waf1961 »

bonjour à tous

fin 2020 j'ai pris la décision d'acheter mon beta 200RR racing. fait quelques tours de concession dans le sud ouest et finalement, Agen y'en avait pas, et aucun délais, Marmande non plus et MotorGP a Condom en avait une en commande. ... j'ai pris de suite. Acompte en novembre, réception fin février.
en fait effectivement une seule usine de montage, montage par série, et souvent et dans mon cas, ils étaient livrés au compte goute sur les fourches KAYABA.

et c'est la même chose ailleurs, comme dans le secteur du Windsurf... on les board et les voilent se distillent au compte goutte. Idem pour les trains miniatures ou il y a des soucis d'approvisionnement sur du consommable, je ne parle même pas des soucis chez nous dans nos usines....

donc, ... faut au pire en trouver une " commandée" par une concession même si pas dispo car on est sur que celle là arrivera....

Bon courage !
Pascal.
ex-BETA 200 ;)
- AMV (Agen Moto Verte)
- KTM 350 EXC-F / PE 175 1983
Tmrider
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2013, 09:28

Re: Délai livraison Beta

Message par Tmrider »

merci pour le tuyau , c'est compiqué d'avoir une neuve :?
paradise
Messages : 224
Enregistré le : 21 févr. 2013, 19:18

Re: Délai livraison Beta

Message par paradise »

bonjour
regardez du cote des établissement dubuis à st bénin d'azy 58 pour une moto neuve
Répondre