arrivée du teus

Merci aux nouveaux membres de se présenter afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum :-)
Répondre
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

arrivée du teus

Message par teus »

salut à tous

enduriste depuis bientot 15 ans, j'ai toujours eu des gas en enduro (sauf ma 1ere c'etait une katoche egs de 98, depuis je suis devenu allergique aux carottes motorisées :mrgreen: ) mais je viens de faire une infidélité puisqu'une 300 rr 2015 vient de prendre la place de mon 300 ec 2011.

Image

Je roule en Normandie, principalement les enduros de ligue. Je touche un peu au trial aussi mais ça reste approximatif ;)

et voila pour la presentation d'usage
davis88
Messages : 255
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:46

Re: arrivée du teus

Message par davis88 »

bienvenu a toi teus :)
Avatar du membre
lilian
Messages : 2085
Enregistré le : 25 janv. 2013, 21:33
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: arrivée du teus

Message par lilian »

Salut le teus,

Bienvenue sur le forum :)
http://www.betamotor.fr

XTRAINER de 2016
270 Beta REV 3 de 2003
Avatar du membre
bernie
Messages : 1665
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: arrivée du teus

Message par bernie »

salut teus et bienvenue sur le forum
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
teus
Messages : 96
Enregistré le : 21 sept. 2014, 17:09

Re: arrivée du teus

Message par teus »

de retour !

apres avoir vendu mon 300 2015 l'année dernière suite a rupture des ligaments croisés du genou sur l'enduro de Vasteville d'aout 2020, je viens de retrouver un petit 200 rr 2021 dans un etat quasi neuf ! Elle devrait arriver dans le garage la semaine prochaine 8-)

Pour parfaire ma presentation, je viens de passer la barre des 40 ans, j'ai quelques années de ligue de Normandie derrière moi en enduro mais aussi en trial (à niveau beaucoup plus modeste parce que le trial c'est marrant mais c'est quand même plus compliqué que l'enduro). J'ai donc un petit txt qui traine dans le garage pour aller casser des cailloux de temps en temps sur le terrain de Romilly (dans le 27 pour ceux qui connaissent).

Je reviens sur le forum pour trouver quelques pieces pour la petite derniere (notamment des vieux plastiques mais je posterai la ou il faut) mais aussi et surtout pour voir si il n'y aurait pas du monde qui roule par chez moi en mode "franchissement" parce que j'ai un petit objectif que j'aimerai bien realiser avant qu'il ne soit trop tard, ça serait de retourner faire l'Alestrem. J'y ai participé 1 fois en 2016 et ça a probablement été un des meilleurs coups de moto que j'ai jamais fait. Les choses ont fait que je n'ai pas pu la refaire, ça ne sera pas possible pour 2022 mais 2023 qui sait...

Bon mon dernier message doit dater de mars 2017, j'ai quelques posts de retard à rattraper :lol:
Répondre