Réglage carbu et souplesse moteur

Moteur et transmission
dangel
Messages : 52
Enregistré le : 06 nov. 2016, 18:41

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Message par dangel »

dangel a écrit : 05 févr. 2018, 22:16
Lutronic a écrit : 03 févr. 2018, 22:56 La cale ne métamorphose pas le moteur mais au vu du prix faut pas s'en priver, ça coffre mieux jusqu'à mi régime mais c'est sensible.
Si vous pouvez montez en 2 l'une sur l'autre avec un joint bien sûr, elle est un peu faible en épaisseur. Je m'étais usiné une cale de 22mm c'était mieux mais le plastique n'a pas résisté...
22mm en gros tu as triplé l’épaisseur ?
Le plastique n'a pas resister ? Le cache ? Ou tu avais usiné en plastique
dangel
Messages : 52
Enregistré le : 06 nov. 2016, 18:41

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Message par dangel »

Vous avez quoi comme aiguille de carburateur sur 300 RR ?
D'origine est livré N2ZW et N2ZJ
garenne
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2015, 08:46
Localisation : Bar le duc 55

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Message par garenne »

Salut dangel . En monte origine c 165 principal 38 ralenti 85 demarrage pointeau n2zw cran numero 2 et visse de richesse 1tour +1/4 a partir de position fermée. J espert ke cela te sera utile ;)
dangel
Messages : 52
Enregistré le : 06 nov. 2016, 18:41

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Message par dangel »

garenne a écrit : 11 févr. 2018, 08:35 Salut dangel . En monte origine c 165 principal 38 ralenti 85 demarrage pointeau n2zw cran numero 2 et visse de richesse 1tour +1/4 a partir de position fermée. J espert ke cela te sera utile ;)
J'ai la même chose , tu as baissé le GR pourquoi ?
gregrs4B5
Messages : 41
Enregistré le : 17 déc. 2017, 10:05

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Message par gregrs4B5 »

hello,
sur la mienne (250 RR Racing 2018)
GP 168 165 origine
aiguille d'origine NOZJ 2ème en partant du haut (très légèrement appauvri)
GR 38
vis d'air 1,25 tr

vis de valve 2,5 tr

le moteur est un vrai tracteur en 2 et 3, il me reste à peaufiner mais c'est vraiment pas mal du tout.
garenne
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2015, 08:46
Localisation : Bar le duc 55

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Message par garenne »

G rien baisser 2018 c la monte d'origine
Avatar du membre
Lutronic
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2014, 18:51

Re: Réglage carbu et souplesse moteur

Message par Lutronic »

dangel a écrit : 05 févr. 2018, 22:17
dangel a écrit : 05 févr. 2018, 22:16
Lutronic a écrit : 03 févr. 2018, 22:56 La cale ne métamorphose pas le moteur mais au vu du prix faut pas s'en priver, ça coffre mieux jusqu'à mi régime mais c'est sensible.
Si vous pouvez montez en 2 l'une sur l'autre avec un joint bien sûr, elle est un peu faible en épaisseur. Je m'étais usiné une cale de 22mm c'était mieux mais le plastique n'a pas résisté...
22mm en gros tu as triplé l’épaisseur ?
Le plastique n'a pas resister ? Le cache ? Ou tu avais usiné en plastique
Taillé en découpe jet d'eau numérique dans du PVC blanc :oops: , c'était avant que beta sorte le xtrainer et sa cale toute prête.
T'en re-veux ? Y'en re-n'a !
Répondre