Coup de gueule contre meca système

Tout pour embellir votre beta, équipements du pilote, mais pas d'annonces ...
Répondre
rom387
Messages : 11
Enregistré le : 16 juil. 2017, 21:27

Coup de gueule contre meca système

Message par rom387 »

J'ai commandé des protège radiateur chez mecasysteme pour ma 350 de 2017 (sur leur site c'est les même a partir de 2010) quand j'ai attaqué a les monter j'ai juste halluciné, c'est tendu pour tomber en face des pas de vis a cause de la surepaisseur, ça reduit considérablement l'angle de braquage car le té inférieure viens taper dans la barre de renforts, et ensuite et la j'y suis un peu pour quelque chose, côté droit impossible de monter la barre de renfort du bas car j'ai une ligne devil avec chambre de decompression qui gene mais si ils l'avaient pas foutu si bas (3/4cm sous le radiateur ) ça serait passé, j'ai aussi du decouper les grilles de radiateur et l"interieur des ouies,
Bref n'acheter surtout pas ces merde!
dangel
Messages : 69
Enregistré le : 06 nov. 2016, 18:41

Re: Coup de gueule contre meca système

Message par dangel »

Idem pour mon 300 2017 . J'ai fait usiné des pieces de remplacements pour retrouver le braquage "correct"
J'ai dû aussi contre perçer certain trou pas en face (la moto était neuve zero km au montage)
Avatar du membre
bernie
Messages : 1663
Enregistré le : 25 janv. 2013, 23:44
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Coup de gueule contre meca système

Message par bernie »

Peut être vous rapprocher d'eux pour leur expliquer
http://mecasystem.fr/nous-contacter
http://www.betamotor.fr

400 Beta RR 2013
Harley Davidson 883 Sportster SL
paradise
Messages : 224
Enregistré le : 21 févr. 2013, 19:18

Re: Coup de gueule contre meca système

Message par paradise »

bonjour ,
assez étonnant,
j ai monte leur protege radiateur sur ma 300 rr , puis 350 rr et ensuite 390 rr sans aucun soucis;
peut être ont ils changés leur fabrication
gilles
Avatar du membre
zoul
Messages : 313
Enregistré le : 21 nov. 2016, 07:47
Localisation : lorraine

Re: Coup de gueule contre meca système

Message par zoul »

Moi sur ma 2016 j'avais acheté mon kit chez mon concess et il s'est bien adapté (j'ai juste rectifié un peu l'ouie face intérieure). Par contre je ne sais pas qui est le fabriquant
350 RR 2016
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. N. Mandela
Avatar du membre
Lutronic
Messages : 185
Enregistré le : 07 nov. 2014, 18:51

Re: Coup de gueule contre meca système

Message par Lutronic »

250 RR 14: protection mécasystème simple à monter et très efficace avec les tiges hexagonales traversantes pour répartir les chocs D/G. Ils m'ont sauvés les radiateurs une bonne dizaine de fois. Faut ajuster un peu la longueur des entretoises pour ajuster au MM, ou ajouter un écrou. C'est un peu plus cher que d'autres modèles mais l'efficacité est sans pareil. Pour le braquage suffit de mettre un coup de rappe à bois demi ronde sur l'entretoise là où sa touche et roule !!
T'en re-veux ? Y'en re-n'a !
Répondre