Kick ultra dur

Moteur et transmission
Répondre
mykii31
Messages : 7
Enregistré le : 29 août 2021, 16:19

Kick ultra dur

Message par mykii31 »

Bonsoir à tous. Ayant un 450rr de 2013 je trouve le kick vraiment très dur. Il faut vraiment y aller comme un bourrin pour l'utiliser. Il faut presque se mettre debout pour. Sinon la moto tourne niquel, demarre bien que ça soit avec le kick ou le démarreur électrique. Le ralenti est un peu bas mais prochain démarrage je vais le monté un peu. Avant la béta, j'avais un 450kxf de 2006. En comparaison, la kawa était un 50cm3 pour kické et la béta un 1000cm3
david87
Messages : 756
Enregistré le : 05 mars 2015, 08:58

Re: Kick ultra dur

Message par david87 »

A mon avis le decompresseur automatique ne doit pas fonctionner correctement
Attend la lecture de t'on message par les pros du 4 t
tchou
Messages : 82
Enregistré le : 22 mars 2021, 21:57

Re: Kick ultra dur

Message par tchou »

La compression au kick et sont ressenti ça dépends vraiment de plein de trucs ...

avant en 4t j'avais une vieille husqvarna 410te, je peux te dire que malgré mes 90kg, à chaud tu ne passé pas le point de compression à moins de sauter sur le kick si tu ne décompressé pas ...

pour te rassurer y a un test facile, tu démonte la bougie, et la normalement ça doit kicker sans trop de problème.
Si ça force encore, c'est qu'il y a clairement un soucis au niveau de l'entrainement.

Par contre ne laisses pas trainer ça en suspends, j'ai une connaissance qui a cassé un moteur à cause d'un kick foireux et de pièces qui se sont mis en travers dans le moteur...
mykii31
Messages : 7
Enregistré le : 29 août 2021, 16:19

Re: Kick ultra dur

Message par mykii31 »

Je Te remercie pour ta réponse. Je n'ai pas essayé bougie sortie mais j'ai essayé de descendre le kit en même temps d'appuyer sur le bouton de démarrage et là le kick descends très facilement. J'ai commandé le ressort du compresseur automatique et j'espère que ça résoudra ce problème
mykii31
Messages : 7
Enregistré le : 29 août 2021, 16:19

Re: Kick ultra dur

Message par mykii31 »

tchou a écrit : 15 sept. 2021, 00:08 La compression au kick et sont ressenti ça dépends vraiment de plein de trucs ...

avant en 4t j'avais une vieille husqvarna 410te, je peux te dire que malgré mes 90kg, à chaud tu ne passé pas le point de compression à moins de sauter sur le kick si tu ne décompressé pas ...

pour te rassurer y a un test facile, tu démonte la bougie, et la normalement ça doit kicker sans trop de problème.
Si ça force encore, c'est qu'il y a clairement un soucis au niveau de l'entrainement.

Par contre ne laisses pas trainer ça en suspends, j'ai une connaissance qui a cassé un moteur à cause d'un kick foireux et de pièces qui se sont mis en travers dans le moteur...
Je Te remercie pour ta réponse. Je n'ai pas essayé bougie sortie mais j'ai essayé de descendre le kit en même temps d'appuyer sur le bouton de démarrage et là le kick descends très facilement. J'ai commandé le ressort du compresseur automatique et j'espère que ça résoudra ce problème
mykii31
Messages : 7
Enregistré le : 29 août 2021, 16:19

Re: Kick ultra dur

Message par mykii31 »

david87 a écrit : 09 sept. 2021, 23:26 A mon avis le decompresseur automatique ne doit pas fonctionner correctement
Attend la lecture de t'on message par les pros du 4 t
Je pense aussi je vais changer le ressort pour voir si il y a du mieux
Répondre